video sur l'forum

Plus d'informations
14 Déc 2007 04:03 #77581 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:video sur l'forum
leonardomagliulo écrit:

on fait comment avec cette adresse là?
dailymotion.alice.it/video/x3hl69_incredibile-luomo-albero_news


va voir dans aide technique en bas de page
c'est l'autre code dont il faut se servir et aller fouiller dedans
désolé je n'y peux rien si dailymotion complique les choses ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 03:30 #77578 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:video sur l'forum
C'est répugnant ton truc ! Qu'est ce qui lui est arrivé à lui ? :ohmy: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 02:47 - 14 Déc 2007 04:01 #77577 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:video sur l'forum
Dernière édition: 14 Déc 2007 04:01 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 01:54 #77570 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:video sur l'forum
Tu oublies celle pour état d'ivresse, on est dans un commissariat tout de même...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 01:37 #77568 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:video sur l'forum
et une amende pour non matrise de son véhicule ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
14 Déc 2007 01:33 #77567 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:video sur l'forum
p'tin l'a pas l'casque!!!
ca vaut bien une amende et un chti rtrait d'permis ca non???:P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 23:34 #77564 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet test avec dailymotion
test avec dailymotion... trop facile B) :laugh:
[dailymotion]6ZaBT0swuTLmqnhH6[/dailymotion]

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 16:37 #77464 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:video sur l'forum
chtirlipimpon écrit:

C'est complètement naze mais j'adore !!

A donf dans la caisse en partant au boulot ça doit le faire !


La musique c'est cannibal corpse, un truc que j'écoutais lycéen... je ne sais pas comment je faisais... en tout cas, avec ce clip là, j'aime assez le décalage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:30 #77437 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:video sur l'forum
encore une jalouse!:whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:19 - 12 Déc 2007 05:21 #77434 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:video sur l'forum
Mod écrit:

Heuuu faudrait voir à pas trop se laisser aller avec les "mon ptit Tam" et autres poutous ou enlacements sur la personne de notre cher admin, hein, sinon je vais sévir ! :angry:
:laugh: :laugh:


:evil: :woohoo: ahlàlà ce veinard de Tam ..:laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 12 Déc 2007 05:21 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:12 #77431 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:video sur l'forum
maxflight écrit:

Tam, conseil d'amie, ne mets pas Bibi à la dégustation ou tu vas couler la boite en moins de deux !! :laugh:

ouai ouai, facile de voir quand on à bu, et jamais quand on à soif :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:09 - 12 Déc 2007 05:10 #77429 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:video sur l'forum
Heuuu faudrait voir à pas trop se laisser aller avec les "mon ptit Tam" et autres poutous ou enlacements sur la personne de notre cher admin, hein, sinon je vais sévir ! :angry:
:laugh: :laugh:
Dernière édition: 12 Déc 2007 05:10 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 05:08 #77428 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:video sur l'forum
Tam, conseil d'amie, ne mets pas Bibi à la dégustation ou tu vas couler la boite en moins de deux !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:03 #77425 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:video sur l'forum
chtirlipimpon écrit:

bibi037 écrit:

Dans mes bras mon Chtrili, de plus je vois bien installer ça en réseau, cette invention à des décennies d’avance !!!!!!!:woohoo: :woohoo:


Je sais pas si tu as vu, mais tu peux passer commande là :
www.mensup.fr/usbwine/

Je ne vois que 2 hautes compétences pour mener ce projet à bien, mon p’tit Tam, bah voui maintenant il veut que nous l’appelions « mon p’tit Tam », avec ses doigts boudinés pour la partie informatique (une rigolade pour lui) et MOI pour la partie dégustation et référencement pinard, en 15 jours le marché mondial du vin s’écroule !!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:02 #77424 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:video sur l'forum
leonardomagliulo écrit:

KRISTOFF écrit:

Léo, arrête de poutouser Tam, ça va jaser... déjà que sur la vidéo du barbeuc à billy vous vous enlacez ... :sick: :P :laugh: :laugh: :laugh:

faut pas etre jaloux mon poto, y en aura pour toi aussi...:woohoo: :sick:


Mmmmmmmm...... la courgette-choco de chtirli ??:silly:

Bon allez stop ça dérape !! :shock:
;) :laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors