Allez, je vous invite tous au bar pour feter....

Plus d'informations
09 Déc 2007 02:24 - 09 Déc 2007 02:25 #77049 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter....
Salut Will, tu vas bien ?
content egalement de te lire;) , ca faisait longtemps!
oui, pyramides toujours en place (mais pa pu aller les voir) et la pointe toujours vers le haut depuis 4500 ans:laugh: .
pour le pied, bah ca ne l'est po justement:(
j'espere te voir le 19/01 mon ami à Bagnols (j'espere pouvoir y descendre avec mon pied si operé:angry: )

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents
Dernière édition: 09 Déc 2007 02:25 par kaloumax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 02:22 #77047 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter....
content de lire Kalou!!
Alors les pyramides sont toujours à leur place??:P

et ton pied...:shock:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 02:12 #77045 par kaloumax
mon retour....
tout le monde est le bienvenu. venez nombreux et nombreuses....
plus ya de fous, plus ya de riz:shock:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors