Allez, je vous invite tous au bar pour feter....

Plus d'informations
12 Déc 2007 03:31 #77408 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
chriss9255 écrit:

Un poutou, c' est juste un terme affectueux et gentil(let) pour désigner un bisou; plutôt usité à destination des petits enfants.

CQFD

Bon, j' t 'en donne un Franck parce que tu as apprécié la caïpirhina...:laugh:

Dommage qu'il n'y avait plus de citron vert :angry:
Le champ à Kristoff n'était pas mal non plus;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 03:25 #77407 par Tamax
c'était une question à part... ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 03:18 #77406 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
Un poutou, c' est juste un terme affectueux et gentil(let) pour désigner un bisou; plutôt usité à destination des petits enfants.

CQFD

Bon, j' t 'en donne un Franck parce que tu as apprécié la caïpirhina...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 03:09 #77405 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
Tamax écrit:

comment ça t'aime pas le mot ? :lol:
c'est toulousain ça non ?


Je suis pas toulousain :cheer:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 03:06 #77404 par Tamax
comment ça t'aime pas le mot ? :lol:
c'est toulousain ça non ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 03:04 #77403 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
chriss9255 écrit:

safémal écrit:

Quand j'le disais que "poutou" ça f'sait tarlouze :whistle: :lol:


Ben ouais mais vu que c' était toi, l' organisateur de la poutou' s party...et que c' est toi qui a insisté (munitions à l' appui) afin que je préparasse quelques caïpirhinas (non, ce n' était pas du tipunch...)alors comment veux-tu que...le pied de Kalou ne soit pas anesthésié !:laugh:

La poutoumania va déferler sur la France...:P

Euh, carl, bienvenu mais suis les consignes de drakc stp et reviens au bar ensuite ! :P


j'aime pas le mot mais un poutou en plus pour la caïpirhinas.
C'etait trés bon merci nadine

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 02:49 #77402 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
Tamax écrit:

zavez vu les gars, pas mal le nouveau hein ?! direct au bar ! :laugh: :laugh:


C'est la ou il a plus de chance de nous trouver.
Pas con le mec...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 02:46 - 12 Déc 2007 02:47 #77401 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
safémal écrit:

Quand j'le disais que "poutou" ça f'sait tarlouze :whistle: :lol:


Ben ouais mais vu que c' était toi, l' organisateur de la poutou' s party...et que c' est toi qui a insisté (munitions à l' appui) afin que je préparasse quelques caïpirhinas (non, ce n' était pas du tipunch...)alors comment veux-tu que...le pied de Kalou ne soit pas anesthésié !:laugh:

La poutoumania va déferler sur la France...:P

Euh, carl, bienvenu mais suis les consignes de drakc stp et reviens au bar ensuite ! :P
Dernière édition: 12 Déc 2007 02:47 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 02:45 #77400 par Tamax
salut carl. bienvenue à toi
zavez vu les gars, pas mal le nouveau hein ?! direct au bar ! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 02:20 #77395 par drakc
salut carl, tu peux te presenter dans le fil " presentation"
poser ta question dans le fil Atelier / moteur boite pont ...

en utilisant la fonction recherche tu trouveras sans doute ton bonheur egalement

bienvenu sur AVM ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 02:18 #77394 par carl
salut je suis nouveau sur se site je cherche des infos pour remonter un embrayage de VMAX de 93
merci ci tu peut fair quelle que chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 01:20 #77387 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Allez, je vous invite tous au bar pour feter...
KRISTOFF écrit:

Salut Kalou !! B)
Et tes lèvres mon petit lapin ?? (hihihi !!:kiss: ) Ceux qu'étais pas là vont s'poser des questions...:laugh: :silly:

quoi mes levres, elles ont quoi ???:whistle:
Si tu fais allusion au Tipunch, elle n'ont pas été brulée...:whistle:
Le Tipunch, moi je le bois comme du lait : à la paille...:laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 01:19 #77386 par J2L76
safémal écrit:

Quand j'le disais que "poutou" ça f'sait tarlouze :whistle: :lol:


M'en fout, n'en n'ai pas B)

Alors Kalou, ça devient quoi ton panard ? :huh:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 19:25 #77379 par drakc
maxflight écrit:

RedBull a un son petit Tam..

Drack et Flingueur : biquet par-ci, biquet par là...

Et maintenant, Kalou est le petit lapin de Kristoff...

Y sont trop mignons... Vivent les poutous !! :laugh: :laugh:


ouhh Brigitte, t'es jalouse ou quoi ???
on te donnerait bien des ptits noms affectueux aussi, mais faudrais dabord que tu domestiques ton cerbere breton, parcequ'il a pas l'air commode le Bougre :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 17:58 #77373 par Tamax
:lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors