le 1500cc du Black Mutant roule enfin

Plus d'informations
08 Déc 2007 21:04 #76986 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
WBfreedesign écrit:

content pour toi black !!
j'espère te voir ainsi que ta monture un de ces jours...

ben ce n'est pas trés compliqué pour vous 2 hein !? ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 20:06 - 08 Déc 2007 20:07 #76976 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
content pour toi black !!
j'espère te voir ainsi que ta monture un de ces jours...Pour le bruit je vais avoir le même soucis !!! mais je vais remédier à ça en tournant un embout de plus petit diamètre que j'enlèverais rapidement et facilement (pour les rencontres inter-vmax;) )

Pour précision mon 4 en 2 en 1 a été conçu sur une base de collecteur speed product (made in usa) et le silencieux a été revu est corrigé pour que cela respire un max !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 08 Déc 2007 20:07 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
08 Déc 2007 16:19 #76955 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
merci les gars, et pour répondre à Tam, oui c'est sympa de ta part!;)

Pour ce qui est de frimer c'est sur que je vais mettre la pige sur les runs avec les tétines en sportives, ahahahhaha, ça va leur piquer les yeux je te le dis!!! mais pour le moment je dois me dégusier en homme invisible avec le boucan que je fais!Pour ça que je vais me mettre en quète d'un autre échappement... deux avantages: moins de boucan et ça va souffler plus fort sur du gros diamètre. :P

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 14:18 #76949 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
salut content pour toi que cela fonctionne
de mon coté j'ai demonté mon moteur et j'amène mon demi carter chez l'usineur ce matin
J'ai un copain qui a acheter une ligne d'echapement 4en 1 "inox"de la marque HOVER et il me semble que les diam sont de 50mm moi je l'ai vu et c'est vraiment nickel et pour le prix d'un hindle
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 09:54 #76940 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
c'est cool ça dis donc... tu met bien un dixième de moins pour atteindre les 90km/h non? ;)
rôde bien la 1ère...le reste t'en auras jamais besoin de toute façon B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 07:52 #76934 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
en voila une bonne nouvelle,...felicitations et enjoy yourself now!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 07:33 #76932 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
aaaah enfin ! ouf ! tu m'en auras causé des soucis... :lol:
alors tu frimes grave maintenant ? ;)
j'espère que tu as vu l'article en page d'accueil ...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 07:21 #76931 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
mon ami le doc il est au top de chez top et je peu vous dire qu'on a de la chance de l'avoir biz mon poulet:lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lo
  • Portrait de lo
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 06:36 #76927 par lo
Réponse de lo sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
ah enfin, ça fonctionne, c'est cool. (j'savais que phil'13 bossais a la nasa);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:11 #76897 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:le 1500cc du Black Mutant roule enfin
ben perso peut pas t'aider, mais contend pour toi que les traveaux avancent bien;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
08 Déc 2007 04:46 #76875 par BLACKMUTANT
le 1500cc du Black Mutant roule enfin a été créé par BLACKMUTANT
Salut les jeunes,

Ceci pour vous dire, qu'enfin le 1500 roule et ça ronfle grave!ça coupe du bois!!!!
Je suis descendu à Marseille ce matin faire la syncro chez le doctor phil'13.... je suis arrivé canard boiteux et repartis avec un moteur de la navette spatial!
Au passage de le remercier en public car il m'a donné un sacré coup de main pour me sortir de mes péripéties!je tiens aussi à remercier Lolo dévignes qui aussi m'a beaucoup aidé à régler mes problèmes de surchauffe!

Reste maintenant à faire un rodage sérieux et me mettre à la recherche d'une ligne d'échappement gros diamètre pour que le 1500 souffle tous ses watts! combien de bornes d'après vous faut que je fasse pourfaire le rodage?

ma ligne qui faisait le bruit d'une camaro fait maintenant le bruit d'un mirage F1, c'est un peu génant....
je m'intéresse à la ligne 4 en 2 de hindle! quelqu'un a dejà ça ou saitce que ça vaut!
@+ Phil'

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors