Bienvenue sur Allvmax 2008

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:19 - 06 Déc 2007 01:23 #76578 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Yann ce n'est pas la peine de la plaindre, elle n'existe pas. ce n'est pas une vraie... :lol:
moi je trouve ça pas mal pour de la voix électronique

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Déc 2007 01:23 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:17 #76577 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Elle a quand même vraiment une voix de chiotte, la pauvre... Le scotch sur ses tétons, on a plutôt l'impression qu'il est sur sa bouche quand on l'entend... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:55 - 06 Déc 2007 01:12 #76571 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
t'as une carte son de merde ou quoi ?
bon c'est du rapidement fait avec du texte tapé.

oui c'est les supporters de l'OM en fond...

@drack c'est sur le site de voki en cliquant sue "scene settings" que tu peux le virer

et je vous conseille de cliquer de suite sur "Mon profil" dans le menu :o)))))


EDIT : voilà suffit de demander pour la blonde
et vous savez pourquoi je lui ai mis des lunettes ? :lol:

si vous avez vu la première anim avec le mec, il vous faut vider le cache de votre navigateur (google saura renseigner ceux qui ne savent pas comment faire ;) )

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Déc 2007 01:12 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:43 - 06 Déc 2007 00:43 #76565 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
'tin faut tendre l'oreille, eh Tam tu l'as trouvé ou le gadgot, il parle même pas francais. Même les manouches de Nanterre parlent mieux que lui

Voila ce que je comprends, bienvenue sur allvmas, la tribu Vmas, RDV sur les forals :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 06 Déc 2007 00:43 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:27 #76560 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
c'est les tribunes de l'om en image de fond ?? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:17 #76557 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Mouhahaah il a un drôle d'accent le gars (et une drôle de tronche aussi). C'est sympa en tout cas :)
Tu voulais te changer les idées après les bases de données Tam..? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:06 #76555 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Dommage que tu ai enlevé le petit bloc note j'avais une réponse toute prete à te mettre en commentaire ;-)

comment t'as fait pour l'enlever le bloc note ( et le ptit telephone ) ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
06 Déc 2007 00:06 #76554 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Ah, ben justement, moi aussi... :silly:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:03 #76552 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
VTaz42 écrit:

Ben je l'ai dit. En page d'accueil, sur la droite de l'écran... :dry:

ben non c'est la blonde que je cherche :blush:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
05 Déc 2007 23:54 #76551 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Ben je l'ai dit. En page d'accueil, sur la droite de l'écran... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 23:52 #76550 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
ou ça ou ça ???:woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
05 Déc 2007 23:46 #76548 par VTaz42
Bienvenue sur Allvmax 2008 a été créé par VTaz42
Sympa la petite anim' sur la page d'accueil.
Mais t'aurais pas plutôt une fille... de préférence une blonde à forte poitrine. Ca serait plus accueillant, je trouve :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors