Bienvenue sur Allvmax 2008

Plus d'informations
07 Déc 2007 02:56 #76679 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
+1
si c'est obligatoire faut le dire:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 02:32 #76671 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Tam c'est pas parce qu'on ne le dit pas qu'on a pas remarqué telle ou telle chose... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 02:23 #76664 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
ah il y en a un qui a remarqué que les yeux suivaient la souris
tu vas me dire il n'y a que Mod qui s'est apparemment rendu compte que j'avais modifié le look des forums, légèrement certes. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 01:15 #76653 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
dommage, elle ne louche pas quand on met le curseur de la souris au niveau du nez.... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 00:16 #76649 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
attends je vais en faire un sur toi :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Déc 2007 05:48 #76614 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
drakc écrit:

Tam, si tu envisages de nous infliger la petasse en page d'accueil sur le long terme, laisses nous au moins le bloc note que l'on puisse se lacher nous aussi ! :laugh:


+1 Et pis la petasse et le Morty, tu pourrais couper le son et les faire s'exprimer plutôt par écrit.
Pitié, Tam , même si on n'est pas toujours sage, on n'a pas mérité ça ..... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 05:14 #76613 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Meuh non, c'est pô une pétasse... Pour une fois qu'une fille fait preuve de bon goût vestimentaire, il faut qu'elle soit virtuelle,et avec une voix de chiotte... Autant croire au père Noël...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 05:02 #76612 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Tam, si tu envisages de nous infliger la petasse en page d'accueil sur le long terme, laisses nous au moins le bloc note que l'on puisse se lacher nous aussi ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 03:05 #76608 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
p'tin c quoi s'truc qui dit: lut j'suis morty etc... et vive l'OM???:shock: :shock: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Déc 2007 02:52 #76605 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
La voix est bien audible; ça donne un peu de vie en plus...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Déc 2007 02:23 #76593 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Ben, s'il se détend avec ça, c'est triste pour lui ! :laugh:

ouiiiiiiiiiiii, je sorrrrrrssssss ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 02:21 #76591 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
+1 maxflight, je trouve que c'est pas à la hauteur du reste ... genre gadget ;-) mais bon faut bien que le boss se détende un peu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Déc 2007 02:18 #76590 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
Mec ou nana, c'était mieux sans... OK, je sors, mais je n'en pense pas moins :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:27 #76580 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
C'est mieux...;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:20 #76579 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bienvenue sur Allvmax 2008
ben elle est mieux que l'autre tjrs;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors