Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 03:33 #75910 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Morty menace de se jeter dans le port de Lorient, son maxou attaché au cou, si tu ne lui viens pas illico en aide en acceptant la connexion.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:33 #75909 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Ne répond pas aumessage automatique.
Quand tu retourne sur AVM, sous "Bonjour Raoul", en haut à gauche, tu dois voir apparaitre un message du genre "Quelqu'un a demandé de se connecter avec vous". Clique dessus, et suis les instructions. ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:28 #75906 par Raoul
Oui, j'ai reçu ce S.O.S sur ma messagerie :
Morty demande de se connecter avec vous. Ceci nécessite votre approbation. Merci d’accepter ou refuser la connexion.
J'pense que le pauvre doit êt'e aussi désemparé que moa et qu'il doit cherche du récomfort :shock: :woohoo:
Mais j'sais même pô comment lui répondre vu qu'c'est un message "automatique" :blush: :S

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors