Ne répond pas aumessage automatique.
Quand tu retourne sur AVM, sous "Bonjour Raoul", en haut à gauche, tu dois voir apparaitre un message du genre "Quelqu'un a demandé de se connecter avec vous". Clique dessus, et suis les instructions.
Mieux vaut avoir des regrets que des rêves
La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Oui, j'ai reçu ce S.O.S sur ma messagerie : Morty demande de se connecter avec vous. Ceci nécessite votre approbation. Merci d’accepter ou refuser la connexion.
J'pense que le pauvre doit êt'e aussi désemparé que moa et qu'il doit cherche du récomfort
Mais j'sais même pô comment lui répondre vu qu'c'est un message "automatique"
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !