Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)

Plus d'informations
03 Déc 2007 21:18 #76257 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Raoul écrit:

T'as r'son Tam, mais suis un gros feignant moa :P Et quand j'ai mes habitudes ,bin j'aime pô en changer et si ça m'perturbe, je zap :angry:
Tu peux pô t'rendre compte combien j'prend sur moa pour essayer de m'dépatouiller sur c'nouveau forum . . .:laugh:


Courage raoul !!!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 05:08 #76199 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Raoul écrit:

Et quand j'ai mes habitudes ,bin j'aime pô en changer et si ça m'perturbe, je zap


T'es bon pour la maison de retraite :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:50 #76110 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Raoul écrit:

T'as r'son Tam, mais suis un gros feignant moa :P Et quand j'ai mes habitudes ,bin j'aime pô en changer et si ça m'perturbe, je zap :angry:
Tu peux pô t'rendre compte combien j'prend sur moa pour essayer de m'dépatouiller sur c'nouveau forum . . .:laugh:

Prend pô trop sur toi y va plus rien rester !!:S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 19:49 #76024 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
T'as r'son Tam, mais suis un gros feignant moa :P Et quand j'ai mes habitudes ,bin j'aime pô en changer et si ça m'perturbe, je zap :angry:
Tu peux pô t'rendre compte combien j'prend sur moa pour essayer de m'dépatouiller sur c'nouveau forum . . .:laugh:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 08:43 #75958 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Raoul écrit:

Oui, j'ai reçu ce S.O.S sur ma messagerie :
Morty demande de se connecter avec vous. Ceci nécessite votre approbation. Merci d’accepter ou refuser la connexion.
J'pense que le pauvre doit êt'e aussi désemparé que moa et qu'il doit cherche du récomfort :shock: :woohoo:
Mais j'sais même pô comment lui répondre vu qu'c'est un message "automatique" :blush: :S

je pense que tu devrais aller passer quelques heures dans le forum "utilisation du site" :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 06:30 #75945 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Maxfrite on line :

Ben, mon KriKri, faut pas s'mettre les nerfs comme ça...
Allez, on va te mettre un p'tit karma pour te redonner le péchou !:laugh:
Biz aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 05:05 #75932 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
L'est émotif l'Kristoff :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 04:48 - 02 Déc 2007 16:22 #75929 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
@ morty
Il me semble bien t'avoir envoyé un MP car je ne te voyais plus sur le forum(y'a 4 ou 5 jours )et je m'inquiétais.. et j'ai jamais eu de réponse.. la prochaine tu rentres à pieds..
.... et te fais un gros bisous...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 02 Déc 2007 16:22 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 04:36 - 02 Déc 2007 04:39 #75928 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Faut r'garder outre Atlantique pour voir ça, et Morty, t'est l'plus près :woohoo:

Au lendemain du premier tour, un journaliste avait posé la question à la futur ex première dame et la réponse a été sans équivoque :

- Ou serez vous dans 15 jour ?
- Dans un ranch au texas . . .

la saloooooopeeeeeee

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Dernière édition: 02 Déc 2007 04:39 par Raoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 03:54 #75922 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Morty on line (bloup bloup bloup....)

Ben mon Kristoff, c'est pô parce que ton saint taulier est le protecteur des voyageurs (et des tarmos pour les niais qui y croiraient...) qu'il faut nous faire deux litres d'huile à la moindre p'tite contrariété...

Y'a des choses tellement plus graves, genre qui nique Cécilia en ce moment?

(un indice : c'est pô moi!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:53 #75921 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
heu morty vu l'dialogue
RIP :P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:50 #75917 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Bon, j'lui ai envoyé un tit message, j'espère qu'il arrivera à bon port (pô au fond hein):silly:
Hé cool Kristoff :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:46 - 02 Déc 2007 16:20 #75915 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Que de la gueule... c'est quoi c'délire??

Tu veux peut être aussi qu'on fasse un Mortython ?? ce sera pas la première fois qu'on se fera niquer.....

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 02 Déc 2007 16:20 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:43 #75913 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
Vais essayer d'voir ou faut cliquer pour sauver c'pauvre marin en détresse :shock: :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:36 #75911 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Morty doit êt'e dans l'embarras . . . :-)
:cheer: :laugh: :silly: :woohoo: :P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors