Avis de recherche

Plus d'informations
30 Nov 2007 20:26 #75726 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche
;) :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 19:56 #75723 par DVmax
Réponse de DVmax sur le sujet Re:Avis de recherche
Effectivement
SUPER beau boulot TAM

Au début, j'ai eu un peu de mal à me connecter...
Maintenant, c'est Ok

Salut à tous

Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 19:34 #75720 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche
merci raideboules ! ;o))

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 05:11 #75653 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Avis de recherche
MERCI Bull j'ai du mal a m'adapter sur cette nouvelle configuration du site je ne trouve plus mes marques autrement on peu dire qu'il a fais du boulot le boss

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 04:48 #75644 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche
heureux de te revoir parmi nous mon poto
ca commencait a faire long;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 04:44 #75642 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Avis de recherche
enfin je peux me connecter incryable mais vrai depuis le temps je croyai qu'on m'avais interdit le site et que le boss me voulait plus dans son site salut a tous la DDE est de retour ouf:woohoo:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 04:32 #75639 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Avis de recherche
Maxflight on line :

Pleure pas, y vont ;) bien finir par reviendre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtirlipimpette
  • Portrait de chtirlipimpette
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 04:11 #75637 par chtirlipimpette
Réponse de chtirlipimpette sur le sujet Re:Avis de recherche
maxflight écrit:

j'ai beau scruter les listes, je ne trouve pas chtirlipimpette ?


Ben alors ma poule,
j'ai même mis la petite photo cette fois !B)
Si si je viens encore vous voir de temps ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 03:03 #75627 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
Salut Jean-Luc ! Contente de te lire.. et merci pour le +1

Pour les nouvelles de Morty, y'en a de toutes fraîches dans le post "tournée générale". Bizzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 16:42 #75565 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Avis de recherche
C'est gentil Brigitte de prendre des nouvelles de la compagnie et je te fais une grosse bise.et ça vaut bien un +1
J'avais pas réellement disparu, je jette un oeil de temps à autre.
D'ailleurs, je passe en coup de vent, pas beaucoup de temps libre en ce moment.
Y m'semble également qu'y a pas beaucoup de news de Morty non plus ??

@+

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 15:05 #75555 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
Tamax écrit:

ReBull mate le site depuis le boulot donc si il a IE6... il est mort :S


Ah moins que le père Noël lui apporte un ordi + un accès au Net ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 07:44 #75544 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche
ben t'es en train de parler du bar :P ;)

ReBull mate le site depuis le boulot donc si il a IE6... il est mort :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 04:29 #75505 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
Hoh là, ne nous énervons pas, hein...:)
Je n'évoque pas un repaire de rebelles dissidents mais un des nombreux coins sympas du bar, où quelques uns prenaient plaisir à se retrouver sans que la porte soit fermée pour les autres.

Il existe des critères de "classement" genre karma, donateur,etc.. OK...
Mais on peut rêver, non ? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 02:22 #75479 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche
négatif ! il est hors de question de faire un bar dans le bar... surtout quand la personne n'est même pas donatrice. et même...
on peut créer autant de discussions qu'on veut au bar (et vous voyez qu'il n'est pas appelé le Tamax troquet).

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 01:25 #75465 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
On a aussi perdu le post du Raoul punch bistroquet..
Reviens, Raoul !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors