Avis de recherche

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Déc 2007 00:34 #76275 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
Manque plus que la Red-tof en avatar, maintenant..:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 23:06 #76268 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Avis de recherche
salut moi aissi content de pouvoir vous lire

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 08:14 #75955 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche
et donc entre temps t'es d'venu commercial chez yam ? ;P :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 01:15 #75884 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche
Merci Tam, je braille, mais c'est pour rire (quoi qu'au début...)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 21:02 - 01 Déc 2007 21:13 #75855 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche
@raoul
- oui mais toi tu as un probleme sur ton ordi ! :huh:
- pour ma reponse d'un bar dans le bar l'emploi de la 3ème personne était de rigueur vu que ça s'adressait à tout le monde :P
- les double-posts sont toujours interdits :P
- les réponses à la plupart de tes remarques" ont déjà été données ;)
- comme déjà dit je n'ai pris que les donations de 2007 en compte, la tienne remontant à janvier 2006 ;) mais ça on s'en fout un peu
- je te ressortirais ce post dans 6 mois :whistle:

sinon content que tu y sois enfin arriver. mais je te le repete il est complètement anormal que tu n'y arrives pas avec firefox
faudra que tu me tel un de ces 4 et que l'on voit ça en direct

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 01 Déc 2007 21:13 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 07:24 #75817 par Pimax
Réponse de Pimax sur le sujet Re:Avis de recherche
Un petit bonjour de l'eclaireur. ;)
Bravo!!! pour le nouveau site,de la recherche et de la qualite.
Un peu de mal au debut, mais maintenant ça fonctionne.:woohoo:
Felicitation Tam du beau travail.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Déc 2007 06:57 #75814 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
chtirlipimpette écrit:

Ben alors ma poule,j'ai même mis la petite photo cette fois !B) Si si je viens encore vous voir de temps ;)


Ouf, me voilà rassurée ! Super sympa cette photo
(même si tu as encore réussi à te planquer à moitié derrière tes filles !) :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 06:39 #75810 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche
Ouais, bin moa avec Fire fox ça marche pô :angry:
En +, la avec I.E ça va achement moins vite que dans l'autre vie qui soit dit en passant était gaie, verdoyante, on y buvait des coups à tous les coins d'rue, ça palabrait quasiment en direct . . . Là, j'ai l'impressio nd'être qu bout du monde et que personne ne m'entend :dry: Et ça fait toujours "plop plop" :woohoo: :unsure: Pis quand on est en bas d'une page, y a pu l'tit bouton pour rev'nir direct au menu :dry: Faut r'paser par le début du sujet :huh:
Pis quand j'clic sur "tous les forums en lu" bin ça reste tout rouge

Ohhhhhhhhhh pis j'ai envie d'êt'e désagréable s'soir, rien qu'pour faire baisser mon Karma:angry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 06:30 #75808 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Avis de recherche
Salut ber' boules raides !! content de te lire !!!!!:laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 05:31 #75798 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche
maxflight écrit:

ça va pas non, de prendre les repères ? Comment tu veux qu'on s'y retrouve nous après ? :)[/quote]

tu mets des post-it sur l'ecran:laugh: :laugh: :laugh: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Déc 2007 05:02 #75793 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Avis de recherche
VTaz42 écrit:

[Maintenant que les repères sont pris, je n'échangerais pas cette version contre l'ancienne.


ça va pas non, de prendre les repères ? Comment tu veux qu'on s'y retrouve nous après ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 04:54 #75791 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Avis de recherche
bull64 écrit:

t'es pas l'seul j'te rassure au debut aussi j'etais pommé, mais la ca va mieux;) ;)


Idem.
Maintenant que les repères sont pris, je n'échangerais pas cette version contre l'ancienne.
Celle-là est vaiment terrible. Et en plus, j'arrive à me connecter avec Firefox, j't'explique même pas la rapidité du basard :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 04:13 #75779 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche
@ raoul
vi surtout l'prix des consos;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 01:55 #75757 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche
Tamax écrit:

négatif ! il est hors de question de faire un bar dans le bar... surtout quand la personne n'est même pas donatrice. et même...


Tu sais c'qu'elle te dit la "personne" Pfffff, v'la qui parle à la troisième personne maint'nant l'taulier :P
En +, y m'semble bien y avoir été (dans l'ancienne vie) d'ma tite donnation . . .:blush:
L'était pourtant sympa mon tit établisssement :whistle:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 23:23 #75747 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche
@ Redbull

t'es pas l'seul j'te rassure au debut aussi j'etais pommé, mais la ca va mieux;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors