fin de vacances

Plus d'informations
16 Aoû 2007 12:08 #63435 par LEPREZ
Réponse de LEPREZ sur le sujet fin de vacances
il manque un bout du carter tout en dessous et un autre bout du carter derriere la pompe à eau on voit meme le pignon derriere ce meme carter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 11:49 #63431 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: fin de vacances
Salut
Qu'entends-tu par "explosé le bas moteur"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 00:49 #63375 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: fin de vacances
tu est bien noir mon beau régis :shock: :shock: :shock:

t avais qua passer tes vacances a vmax city :lol: :lol: :lol:

vais mener l enquete pour tes piéces :wink: :wink: :wink:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 00:30 #63374 par LEPREZ
fin de vacances a été créé par LEPREZ
ola...je fini mes vacances mais pas enjoy..ma voiture est rester en Espagne (le moteur a "chauffer") de retour à Bordeaux, je prends mon "V" et là misére j'explose le bas moteur..JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN MOTEUR OU DES CARTERS SUP ET INF "avec embiélage" Merci à tous. :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors