fin de vacances

Plus d'informations
18 Aoû 2007 13:09 #63948 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: fin de vacances
Merci de nous fournir l'adresse de ce garage aussi réputé. Avec celui de Nantes on va monter une liste noire :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2007 07:38 #63854 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: fin de vacances
y a cas pas allé n importe ou 8) et desolé mais j ai pas de pieces :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 23:21 #63827 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: fin de vacances

oulala du sabotage dans l air :shock: :shock: :shock:

Sa moto sort du garage, alors j'm'd'mande ? le pourquoi du comment!!!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 23:18 #63825 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: fin de vacances
oulala du sabotage dans l air :shock: :shock: :shock:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 23:17 #63823 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: fin de vacances
Mauvais remontage, jeu non respecté et/ou mauvais serrage du chapeau. :evil: :evil: :evil:
Merci le mécano. :cry: :cry: :cry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 19:36 #63723 par LEPREZ
Réponse de LEPREZ sur le sujet Re: fin de vacances
aprés demontage du carter bas, j'y est retrouvé une bielle et l'autre il lui manque sa bague de fixation (pas encore retrouvée) :twisted: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 16:56 #63659 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: fin de vacances

Et un Kawa à la casse, un!! :cry:


et un tas de m.e.r.d.e en moins :wink:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Aoû 2007 12:48 #63602 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: fin de vacances
Pas que les anglaises Marco, c'est exactement ce qui m'était arrivé avec mon 750 Kawa Turbo :cry: :cry: :cry: :cry:

En 1996, y'en avait (de mémoire) pour plus de 30000 francs rien qu'en pièces neuves :shock: :shock:

Et un Kawa à la casse, un!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 10:44 #63585 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: fin de vacances
Dans mon jeune temps, quand on coulait une bielle a haut régime, il arrivait souvent quelle casse et passe a travers le carter.
Les anglaises étaient réputées pour ça. :lol:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 16:43 #63478 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: fin de vacances
Un bout de carter qui se barre, comme ça, sans rien? Vraiment étrange :?
Tu ne te serais pas pris un caillou ou autre sur le carter en roulant (projeté par le véhicule précédent)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 15:50 #63475 par LEPREZ
Réponse de LEPREZ sur le sujet fin de vacances
je recupere mon v demain, je vous ferais des photos... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 15:14 #63474 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: fin de vacances
ta pas une tof????????

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 15:05 #63473 par LEPREZ
Réponse de LEPREZ sur le sujet fin de vacances
c'est juste un petit bout du carter (gris) tout en dessous coté pompe à eau et drriere la pompe à eau le bloc c'est ouvert (là ou on voit le pignon), c'est arrivé à 6000 tours à 150 Kms...tout est arrivé d'un coup aucun symptomes avant.. :?: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 14:27 #63469 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: fin de vacances
Bonjour, faut que tu nous en disent un peu plus, ta pris un trotoir??une loco??, une roue arrière de V taz??(facile bon rétablissement mon poto pour les croutes mouraffff) un carter inferieur ça se barre pas comme ça, faudrait pas nous prendre pour des jambons!! :lol: :lol: :lol: comme dirait mon pote Phil, "attend je refléchi, c'est pas frais"( dialect Marseillais)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 13:43 #63459 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: fin de vacances

il manque un bout du carter tout en dessous et un autre bout du carter derriere la pompe à eau on voit meme le pignon derriere ce meme carter.


:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:


:roll: aurait tu essayé de battre le reccord du 12000trm/n

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors