restauration VmaX

Plus d'informations
17 Mai 2015 23:11 #131348 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: restauration VmaX
sympa ton vmax :) dommage que les photos ne sont pas un peut plus grande
juste histoire de voir un peut plus les détails ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2015 21:43 #131347 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
voila messieurs, mesdames.
quand pensez vous.

je souhaiterai la revendre et attaquer un projet un peu plus ambitieux.
le 1700 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
17 Mai 2015 21:37 #131344 par steeve77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2015 21:38 #131319 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
désolé, ca ne fonctionne pas. ca fait 1h30 que j’essaie, Servimg me dit mail ou mot de passe invalide.
ca me soule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2015 15:45 - 15 Mai 2015 15:46 #131316 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
merci, j’essaie ce soir
Dernière édition: 15 Mai 2015 15:46 par steeve77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2015 10:44 - 15 Mai 2015 10:44 #131312 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: restauration VmaX
et un petit passage par la rubrique présentation serai la bienvenue aussi ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 15 Mai 2015 10:44 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2015 10:34 #131311 par Redman
Réponse de Redman sur le sujet Re: restauration VmaX
Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi, mais Tamax m'a bien aidé, encore merci
Il suffit que tu ouvres un compte GOOGLE+, tu y mets tes photos, tu écris ton texte, tu valide pour publier, tu choisis tous public et en haut à droite de ton pseudo de la petite fenêtre (pas en haut de la page) mais ou tu a écrit ton texte et mis tes photos, tu trouveras une petite flèche, tu clique dessus, un menu déroulant s'affiche, Tu clique; lien vers ce post, copier et coller sur ton post ici.(ca ressemble un peu à la configuration Facebook.
Au plaisir de voir tes photos.
Redman

Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2015 08:15 #131310 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: restauration VmaX
salut soit le bienvenu :)
il y a une page ou c'est tous expliqué !! elle est pas loin en faisant une recherche tu la trouvera ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2015 21:48 #131305 par steeve77
restauration VmaX a été créé par steeve77
bonjour,
je voudrais votre avis sur le rajeunissement de mon VmaX (1993 40 000km).
je souhaite recommencer cette opération et je voudrai savoir combien revendre le 1er.
je l'ai acheté 4000€,
j'ai fait la vidange et filtre à huile ainsi que le pont (peu de jeu à la roue arriéré).
j'ai changer l'embrayage (garnie et lisse)
les plaquettes avant (fourche FZR)
les 2 pneus (metzeler)
ensuite, cette hiver, j'ai refait la coque arrière, les carters latéraux ainsi que la selle.
une peinture complète et stikers.
et quelques petit détailles, clignotants led, phare urban Mt 03.
et pour finir, 2 pots d'échappements maison avec super trappe.

je fait comment pour poster des photos.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors