restauration VmaX

Plus d'informations
23 Mai 2015 00:11 #131407 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
merci tout le monde, ca fait plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2015 00:09 #131406 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
c'est fait, je l'ai mis à vendre " 1200 vmax restauré café racer " 14260 aunay sur odon, 5600€ à deb sur le bc.
l'annonce paraîtra certainement demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2015 00:05 #131405 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2015 00:02 #131404 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
je les ai fabriqué, poinçonneuse et plieuse à commande numérique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2015 16:03 - 19 Mai 2015 16:07 #131388 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: restauration VmaX
bravo , super boulot !! La passagère doit avoir des fessiers en béton :whistle: !!!

Bravo pour l'originalité et le travail réalisé !


Une question : où as tu trouvé les chicanes amovibles ? "Les mitraillettes " j'en cherche depuis que j'en avais vu sur le boncoin mais...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 19 Mai 2015 16:07 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2015 11:20 #131386 par Redman
Réponse de Redman sur le sujet Re: restauration VmaX
Salut, bon boulot, ;) les échappements... Bravo

Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2015 08:23 #131384 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: restauration VmaX
haaa ouai super taf :woohoo:

c'est sur que quand tu a se qu'il faut et les connaissances sa se passe bien :)
et la maîtrise du logiciel pour les plan

bravo ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2015 07:13 #131382 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: restauration VmaX
Tres bel, pas mon style mais super boulot, tres tres propre.

Bravo pour les pots.

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2015 22:00 #131376 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
j' ai revendu les pièces d'origine sur le BC. sauf l'échappement bien sur !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
18 Mai 2015 08:32 #131360 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: restauration VmaX
C'est bien sympa, tout ça! Surtout la coque!

Par contre, plutôt que de créer un nouveau post à chaque photo, met tout dans le même, c'est plus lisible.

Ou encore mieux: demande à Tamax qu'il te crée une galerie (Tam, si tu nous lis ;) )

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2015 07:32 #131357 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: restauration VmaX
as tu gardé les pièces d'origine?
qu'entends tu par échappements maison?

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2015 07:31 #131356 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: restauration VmaX
Salut Steeve, la coque arrière est sympa car on n'en voit pas beaucoup, mais les caches latéraux font très grands pour une moto avec un petit cul et petite selle. Simplement mon avis puisque tu en demandes :)

Sinon, belle finition!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2015 23:36 #131354 par steeve77
Réponse de steeve77 sur le sujet Re: restauration VmaX
coque arriéré, carter latéraux et pot d’échappement maison avec super trappe.
unique,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2015 23:35 #131353 par steeve77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors