Des news

Plus d'informations
24 Oct 2014 17:25 #130257 par Tamax
Des news a été créé par Tamax
Salut,
Comme vous avez du le remarquer, depuis le changement de serveur, je suis beaucoup moins connecté. Ce n'est pas que je vous aime plus mais j'ai un nouveau taf depuis début septembre avec énormément de choses à intégrer dans mon cerveau de quinquagénaire. Je pense qu'après une bonne période d'adaptation je vais retrouver mon temps libre, vu que je vais en avoir le double d'avant et surtout cette nouvelle sensation de rentrer les soirs chez soi en étant tranquiiiiiile.

Bref que du bonheur, et en plus comme j'ai acheté une voiture de pompier, j'ai passé un peu de temps sur les forums 4X4 :)
Donc pardon si je ne suis pas très dispo en ce moment.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors