Salut,
Comme vous avez du le remarquer, depuis le changement de serveur, je suis beaucoup moins connecté. Ce n'est pas que je vous aime plus mais j'ai un nouveau taf depuis début septembre avec énormément de choses à intégrer dans mon cerveau de quinquagénaire. Je pense qu'après une bonne période d'adaptation je vais retrouver mon temps libre, vu que je vais en avoir le double d'avant et surtout cette nouvelle sensation de rentrer les soirs chez soi en étant tranquiiiiiile.
Bref que du bonheur, et en plus comme j'ai acheté une voiture de pompier, j'ai passé un peu de temps sur les forums 4X4

Donc pardon si je ne suis pas très dispo en ce moment.