Des news

Plus d'informations
04 Nov 2014 21:50 #130299 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Des news
Cool mimi pinpon :laugh: :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2014 03:37 #130294 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Des news
Cest sur une base de F350 ce machin, un pti diesel V12 de surement 8litres... Pas sur que ca aille super en tout terrain... un peu long non :shock:

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2014 19:49 #130289 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: Des news
au moins tes pas emmerdé avec les bouchons , tu passe par dessus toutes les voiture :woohoo: :silly: :woohoo:

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2014 10:25 - 11 Avr 2015 16:23 #130285 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Des news
.
Dernière édition: 11 Avr 2015 16:23 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2014 00:01 #130274 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Des news
top cool merci pour le lien, je vais regarder...

on a craque apres nos derniere vacances en juillet dernier, une semaine de plage, dunes... le top sauf que nous avions un discovery V8..... 30L / 100!

au retour jai cherche, petit, facile a entretenir.... pas facile de trouver un 4x4 qui est pas 6 ou 8 cylindres ici.
et on a vu celui la, tout petit petit mais haut sur pates et 1.6L.

Jespere que tu en profiteras bien, nous on adore....rien d'extreme juste de la balade off road

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2014 15:01 #130273 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Des news
Très bien le Pajero, c'est ce vers quoi je tendais aussi. Ou un vieux Toy.

J'ai acheté le Terrano aux enchères (sur internet), un bon plan on va dire. Il a 139000 bornes.
Là j'ai shuinté l'EGR, j'ai nettoyé le débimetre, nettoyage des injecteurs (avec produit) et j'ai fait changer les 2 supports moteurs, le flexible de frein arrière et quelques silent blocs.
Le forum c'est www.forum4x4.org/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2014 02:34 #130271 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Des news
Trop cool un ti 4x4,

profites en bien, ici on a craque pour un mini Pajero il y a 2 mois, depuis pas mal de balades, plages....

cest quoi le fofo 4x4?

mon ti mien

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2014 23:27 #130269 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Des news
J'aime bien....... c'est discret aussi! ;)



Mimi Pompon....... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2014 20:28 #130268 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Des news
j'prefere les wrangler ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2014 19:07 #130267 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: Des news
un bon petit 4x4 :)
tu la eu au marin pompier enfin par connaissance :)
il ne doit pas trop avoir de km non ?

un belle achat ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2014 15:38 #130266 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Des news
C'est vrai que depuis l'âge de 10 ans je ne supporte plus qu'on m'appelle Mimi... Mais maintenant on peut m'appeler comme on veut. =)
Voilà ma caisse. Il aura fallu attendre tout ce temps pour enfin avoir une voiture de pompier. Alors faut savoir que ça marche quand même bien pour que les gens vous laissent passer. ça s'est déjà produit 2 fois où je pense que les autres véhicules ont réellement pensé qu'ils avaient les pompiers derrière eux :laugh:
Et mdr il y a noté "chef de site" sur le capot
Bientôt le sticker allvmax sur les portières =)

A la demande générale...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2014 09:59 #130264 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Des news

Bla bla, bla bla.......
@ J2L si tu l'appelles Mimi tu vas te faire remettre à l'ordre :whistle: :whistle:


:woohoo: :woohoo:









































Même pas peur !!!!!! :P

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2014 07:28 - 26 Oct 2014 07:29 #130263 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Des news
Salut Tam, content pour toi. Nouveau job, nouveau chalenge ;)

@ J2L si tu l'appelles Mimi tu vas te faire remettre à l'ordre :whistle: :whistle:

Improvise, adapt, over'come
Dernière édition: 26 Oct 2014 07:29 par vmaxmitch.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2014 12:31 #130262 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Des news
Salut Mimi !!

Oui, on veut voir !!! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2014 11:56 #130261 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: Des news
Hello!

Une voiture de pompier? T'as des photos?

:laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors