c'est pas un vmax, mais je voulais vous montrer ce que j'ai fais depuis décembre dernier.
une moto qui partait à la poubelle (joint de culasse hs).
j'ai refait les culasses,chaine de distri,joint pompe à eau,carbus,refais un peu l’électricité et grace à une autre épave, récupéré les pièces.
une peinture neuve.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
i81.servimg.com/u/f81/15/66/35/97/2013-014.jpg
www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=15663597
www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=15663597
voilà, ca tourne bien un bicylindre en V.
je ne suis pas mécano, j'apprends avec la rt
c'est pas la meme philosophie que le maxou, mais pour se promener avec madame, c'est plus confortable