une autre!

Plus d'informations
04 Oct 2013 18:21 - 08 Oct 2013 00:12 #128413 par gayon
une autre! a été créé par gayon
c'est pas un vmax, mais je voulais vous montrer ce que j'ai fais depuis décembre dernier.

une moto qui partait à la poubelle (joint de culasse hs).

j'ai refait les culasses,chaine de distri,joint pompe à eau,carbus,refais un peu l’électricité et grace à une autre épave, récupéré les pièces.
une peinture neuve.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


i81.servimg.com/u/f81/15/66/35/97/2013-014.jpg
www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=15663597
www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=15663597

voilà, ca tourne bien un bicylindre en V.

je ne suis pas mécano, j'apprends avec la rt

c'est pas la meme philosophie que le maxou, mais pour se promener avec madame, c'est plus confortable :whistle:

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst
Dernière édition: 08 Oct 2013 00:12 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors