une autre!

Plus d'informations
26 Oct 2014 18:57 #130265 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re : une autre!
Mouarf. Proche du burn... out

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2014 19:06 #130258 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: une autre!
dis donc tam, t'es en dépression?

parce-que répondre un an après....

ou bien tu es en vacances :P

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2014 17:15 #130255 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: une autre!

tamax, c'est pas plus laid que des vmax tunés.

C'est pas faux =)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2014 20:41 #130252 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: une autre!
ha ben moè me suis lancé dans le bobber
sur une base de vn 800 B) B) B)
si ca interresse, c'est la bobber.chopper.clicforum.com/t65-celle-du-bull-peut-etre.htm

po besoin d'etre inscrit pour mater ;) ;)
mais pour poster voui :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2013 10:20 #128479 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re: une autre!
Beau boulot,

Moi aussi j'ai un 400 cx sport, bon y a que le nom sport ( avant que je me faire chambrer ), mais bien sympathique pour
La ville, j'attend d'être en retraite pour le restaurer, ainsi que d'autre bécanes
Pour l'instant projet remorque pour le v-Max, j'ai l'attache remorque commander au Canada ((DENRAY) 399,95 dollars canadien livraison comprise , reste à trouve une petite remorque bagagere, garder que le châssis, y fixer un coffre de toit de voiture, voilou pour faire du camping tip top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2013 04:04 #128462 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: une autre!
Super beau boulot.... Felicitationssssssssssssssssss :)

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2013 07:51 #128452 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: une autre!
c'est une 650 de 1984.

tamax, c'est pas plus laid que des vmax tunés.

je compte passer à la gold un peu plus tard.

et puis si ca peut rendre heureux le futur acquéreur...

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2013 00:13 #128446 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: une autre!
Vouais beau boulot gayon !
mais ça reste super laid comme bécane :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2013 21:54 #128445 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: une autre!
ah ! ... mais j'ai pas dit qu'y fallait les euthanasier , ces pôvs bêtes ! :ohmy:

une moto reste une moto . :kiss:

même sans griffes . :woohoo: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2013 21:39 #128444 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: une autre!
Sympa la silverwing, quelle cylindrée (500 ou 650 ?), j'ai 2 de ses petites soeurs, (500 cx de 1978 et 1979) et n'en déplaise ici, elles ont aussi leur club et leurs défenseurs (au même titre que la goldwing), a savoir qu'elle a existé en bi turbo (500 cx turbo, rien a voir avec Citroën)

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2013 18:12 #128440 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: une autre!
Salut,
Déjà qu'on se fait chambrer avec un Venture de Noble Lignée, là, t'es pas sorti!!!

Je comprends bien ton problème, j'ai le même virus (retaper des trucs voués au recyclage).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2013 17:57 #128439 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: une autre!
merci ;)

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2013 21:16 #128420 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: une autre!
Superbe travail !!!!!!
Je dis chapeau , c'est bien de redonner la vie B) et une seconde chance à un Brêlon !!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2013 20:32 #128418 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: une autre!
c'est pas la meme philosophie que le maxou, ...

ça , c'est sûr ! :laugh:
un pote m'a fait essayer la sienne , par un beau Dimanche ... je m'endormais dessus . :( :laugh:

mais t'as fait un super boulot ... bravo . B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2013 20:16 - 11 Avr 2015 16:25 #128417 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: une autre!
.
Dernière édition: 11 Avr 2015 16:25 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors