contravention!!!

Plus d'informations
24 Aoû 2012 17:07 #124805 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: contravention!!!
Surtout que depuis Sarko, c'est à toi de prouver que tu étais ailleurs que sur la photo, plus ou moins...
Dire que ce n'était pas toi n'est plus suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2012 12:37 #124803 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: contravention!!!
Sauf si tu as été pris de l'arrière...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2012 10:25 #124802 par gayon
contravention!!! a été créé par gayon
salut à tous!!

de retour apres un mois et demi de sortie et sans internet (si,si,c'est possible).

mais de retour chez moi, un papier me stipulant avoir été pris au mesta à 116klm/h, retenue 110 pour une limite de 90 et en moto.

je conteste ou pas?

sachant qu'en moto la photo sera surement difficile à exploiter

merci et bonne rentrée à tous

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors