salut à tous!!
de retour apres un mois et demi de sortie et sans internet (si,si,c'est possible).
mais de retour chez moi, un papier me stipulant avoir été pris au mesta à 116klm/h, retenue 110 pour une limite de 90 et en moto.
je conteste ou pas?
sachant qu'en moto la photo sera surement difficile à exploiter
merci et bonne rentrée à tous
Calvaire
Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.
vmax 87 stock vbst,tbst