contravention!!!

Plus d'informations
28 Aoû 2012 21:38 #124837 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: contravention!!!

Ben ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ? :P

ben ça me paraissait clair, sachant que j'ai effectué une citation que j'ai volontairement tronqué

donc spécialement pour toi qui abuse des "mojito" pour te consoler de ne pouvoir pas faire de vmax
au point d'en perdre tes facultés de bonne lecture de ton forum :P
...j'explicite:
ce qui n'est pas vrai, c'est qu'ils te cherchent des poux dans la tête en cas de "passage" de la contravention à quelqu'un d'autre. je l'ai fait 2 fois: une fois c'est moi qui ai donné un point (quand j'en avais plein), l'autre fois, c'est une personne de ma famille qui m'a donné deux points alors qu'elle habite à l'autre bout de la france.
tant que la procédure suit son cours et que la contravention est payée, ils s'en tapent de qui perd ses points.
;)

Ben ouais mais il a pas dit ça !!! Il a dit en cas de "contestation" !! vindiou :laugh:

BM c'est quoi sper que je puisse rigoler avec toi =)


Je pense que BM voulais dire : "spare" :whistle: ...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2012 14:44 #124833 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: contravention!!!
Ah ben ouais mais si tu écris l'anglais avec l'accent français, comment veux-tu que je comprenne ? !! :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
28 Aoû 2012 12:14 #124831 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: contravention!!!
BM c'est quoi sper que je puisse rigoler avec toi =)[/quote]

jargonf.org/wiki/spare...

Ok je te l'accorde j'ai fait une faute d' orthographe... Mais je te voyais plus cultive!

c'est courant : de réserve, en rab, en plus...

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Aoû 2012 09:24 #124830 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: contravention!!!

Ben ouais mais il a pas dit ça !!! Il a dit en cas de "contestation" !! vindiou :laugh:

crénom... moi aussi, mais ils ne viendront pas t'emmerder si tu "dénonces" quelqu'un d'autre
tant que la contravention est payée après l'envoi à la deuxième personne

Contestation de l'amende forfaitaire
../..
N'est pas tenu de payer cette consignation, le contrevenant qui peut produire :
../..
ou une lettre précisant l'identité, l'adresse et la référence du permis de conduire de la personne qui conduisait le véhicule lors de l'infraction
../..
ou lorsque le véhicule a été prêté à un tiers,
......

si je ne te connaissais pas, j'pourrais croire que t'en fait exprès :whistle: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2012 21:01 #124828 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: contravention!!!
quel dommage que ma mère-grand n'ait pas le permis :silly:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2012 17:42 - 27 Aoû 2012 17:44 #124826 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: contravention!!!

Ben ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ? :P

ben ça me paraissait clair, sachant que j'ai effectué une citation que j'ai volontairement tronqué

donc spécialement pour toi qui abuse des "mojito" pour te consoler de ne pouvoir pas faire de vmax
au point d'en perdre tes facultés de bonne lecture de ton forum :P
...j'explicite:
ce qui n'est pas vrai, c'est qu'ils te cherchent des poux dans la tête en cas de "passage" de la contravention à quelqu'un d'autre. je l'ai fait 2 fois: une fois c'est moi qui ai donné un point (quand j'en avais plein), l'autre fois, c'est une personne de ma famille qui m'a donné deux points alors qu'elle habite à l'autre bout de la france.
tant que la procédure suit son cours et que la contravention est payée, ils s'en tapent de qui perd ses points.
;)

Ben ouais mais il a pas dit ça !!! Il a dit en cas de "contestation" !! vindiou :laugh:

BM c'est quoi sper que je puisse rigoler avec toi =)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Aoû 2012 17:44 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
27 Aoû 2012 17:06 #124825 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: contravention!!!

Ben Louccio n'a pas dit le contraire... :P

BM, m'en fous je dépasse pas aubagne, sauf quand je viens te voir, donc maintenant c'est toi qui viendra B)


au fait Tam... j'ai une plaque "en sper" (ton immatriculation) quand je viens vous voir a Marseille pour Peter des chronos! :laugh... Tu vas devenir recordman ! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Aoû 2012 16:37 - 27 Aoû 2012 16:45 #124824 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: contravention!!!

Ben ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ? :P

ben ça me paraissait clair, sachant que j'ai effectué une citation que j'ai volontairement tronqué

donc spécialement pour toi qui abuse des "mojito" pour te consoler de ne pouvoir pas faire de vmax
au point d'en perdre tes facultés de bonne lecture de ton forum :P
...j'explicite:
ce qui n'est pas vrai, c'est qu'ils te cherchent des poux dans la tête en cas de "passage" de la contravention à quelqu'un d'autre. je l'ai fait 2 fois: une fois c'est moi qui ai donné un point (quand j'en avais plein), l'autre fois, c'est une personne de ma famille qui m'a donné deux points alors qu'elle habite à l'autre bout de la france.
tant que la procédure suit son cours et que la contravention est payée, ils s'en tapent de qui perd ses points.
;)
Dernière édition: 27 Aoû 2012 16:45 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2012 14:26 #124821 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: contravention!!!
Ben ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ? :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Aoû 2012 14:10 - 27 Aoû 2012 14:14 #124820 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: contravention!!!

Ben Louccio n'a pas dit le contraire... :P

Ben si on ne peut rien dire ...
Dernière édition: 27 Aoû 2012 14:14 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2012 13:14 #124819 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: contravention!!!
Ben Louccio n'a pas dit le contraire... :P

BM, m'en fous je dépasse pas aubagne, sauf quand je viens te voir, donc maintenant c'est toi qui viendra B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Aoû 2012 08:28 #124817 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: contravention!!!

mais ils ne sont pas dupe et te chercherons des poux dans la tête :angry:

c'est pas vrai, j'l'ai déjà fait
et sincèrement, ça passe comme une lettre à la poste
la personne de ma famille a perdu son point et j'ai télépayé l'amende
du moment que la contravention est reconnue et payée, ils s'en foutent de qui a fait quoi
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2012 10:19 #124812 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: contravention!!!
merci les gars,

je n'ai plus qu'à faire marcher la planche à billets :(

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2012 18:41 - 24 Aoû 2012 18:45 #124808 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: contravention!!!


je conteste ou pas?


Si tu as recu la bonne surprise a la maison, c'est que tu as ete identifié B) La nouvelle loi de notre bon Sarko dit que c'est le propriétaire du véhicule qui doit payer la contravention, peu importe dans l'absolu qui était au volant :evil:

Par contre, avec le casque, difficile d'identifier l'auteur reel de l'infraction, donc, si tu as un pot qui veut perdre un point à ta place :whistle: :whistle: :whistle: tu peux contester, mais ils ne sont pas dupe et te chercherons des poux dans la tête :angry:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 24 Aoû 2012 18:45 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Aoû 2012 17:21 #124806 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: contravention!!!
Ben si t'as été pris c'est qu'ils t'ont reconnu donc pris par l'arrière! :laugh: a moins que t'ai un plaque a l'avant de ton maxou! Bref ! T 'as plus qu'a assume mon pote :sick:
fallait rouler a la vitesse du son! Le radar t'aurait pris pour un avion de chasse et t'aurait pas flashe! :lol:
moi c'est ce que je fais! :laugh:
a 230 au lieu de 90... au pire tu deviens célèbre au journal de 20h!
:laugh: et Au mieux on te croira pas... Pas avec 1 vmax! :laugh:
sinon en // pour les marseillais: j'ai été informe qu' un radar devait être installe entre aubagne et la ciotat! A confirmer! Un de ceux qui calculent ta moyenne! La c'est mort! On pourra pas tricher ! Ou alors en mettant la plaque d'un ami! :whistle:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors