- Messages : 1889
- Remerciements reçus 46
Ben ouais mais il a pas dit ça !!! Il a dit en cas de "contestation" !! vindiou
ben ça me paraissait clair, sachant que j'ai effectué une citation que j'ai volontairement tronquéBen ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ?
donc spécialement pour toi qui abuse des "mojito" pour te consoler de ne pouvoir pas faire de vmax
au point d'en perdre tes facultés de bonne lecture de ton forum
...j'explicite:
ce qui n'est pas vrai, c'est qu'ils te cherchent des poux dans la tête en cas de "passage" de la contravention à quelqu'un d'autre. je l'ai fait 2 fois: une fois c'est moi qui ai donné un point (quand j'en avais plein), l'autre fois, c'est une personne de ma famille qui m'a donné deux points alors qu'elle habite à l'autre bout de la france.
tant que la procédure suit son cours et que la contravention est payée, ils s'en tapent de qui perd ses points.
BM c'est quoi sper que je puisse rigoler avec toi =)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
crénom... moi aussi, mais ils ne viendront pas t'emmerder si tu "dénonces" quelqu'un d'autreBen ouais mais il a pas dit ça !!! Il a dit en cas de "contestation" !! vindiou
si je ne te connaissais pas, j'pourrais croire que t'en fait exprèsContestation de l'amende forfaitaire
../..
N'est pas tenu de payer cette consignation, le contrevenant qui peut produire :
../..
ou une lettre précisant l'identité, l'adresse et la référence du permis de conduire de la personne qui conduisait le véhicule lors de l'infraction
../..
ou lorsque le véhicule a été prêté à un tiers,
......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben ouais mais il a pas dit ça !!! Il a dit en cas de "contestation" !! vindiou
ben ça me paraissait clair, sachant que j'ai effectué une citation que j'ai volontairement tronquéBen ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ?
donc spécialement pour toi qui abuse des "mojito" pour te consoler de ne pouvoir pas faire de vmax
au point d'en perdre tes facultés de bonne lecture de ton forum
...j'explicite:
ce qui n'est pas vrai, c'est qu'ils te cherchent des poux dans la tête en cas de "passage" de la contravention à quelqu'un d'autre. je l'ai fait 2 fois: une fois c'est moi qui ai donné un point (quand j'en avais plein), l'autre fois, c'est une personne de ma famille qui m'a donné deux points alors qu'elle habite à l'autre bout de la france.
tant que la procédure suit son cours et que la contravention est payée, ils s'en tapent de qui perd ses points.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben Louccio n'a pas dit le contraire...
BM, m'en fous je dépasse pas aubagne, sauf quand je viens te voir, donc maintenant c'est toi qui viendra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ben ça me paraissait clair, sachant que j'ai effectué une citation que j'ai volontairement tronquéBen ouais mais tu lui dis "c'est pas vrai"
Qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce qu'il dit ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben si on ne peut rien dire ...Ben Louccio n'a pas dit le contraire...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est pas vrai, j'l'ai déjà faitmais ils ne sont pas dupe et te chercherons des poux dans la tête
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je conteste ou pas?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
