manoeuvre risquée ou pas ?

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
15 Jan 2012 23:04 #123435 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
débile est un peu fort ! il est sur sa voie et ne s'attend pas du tout à avoir un motard se garer sur une voie d'autoroute alors que rien ne le justifiait comme le dit Mod ! sur un autre site un ami qui travaille à la sécutité des interventions sur autoroutes depuis 6 ans dit que c'est contraire aux instructions et que c'est suicidaire et que le motard a mis la vie des automobiliste en danger ! je crois qu'on est tous pratiquement d'accord sur le sujet même si c'est dommage pour ce gars !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2012 22:25 - 15 Jan 2012 22:26 #123433 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

comme quoi gilet jaune ou pas si on ne regarde pas devant soi.... B)


Phil T'as tout dit. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit.....

Le débile c'est bien l'automobiliste!

Improvise, adapt, over'come
Dernière édition: 15 Jan 2012 22:26 par vmaxmitch.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
15 Jan 2012 19:54 #123428 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Domage ce pauvre motard s' est expose en négligeant les erreurs que peuvent faire les autres. C'est bien connu qu'un motard doit toujours anticiper les conneries " des autres" ...

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2012 18:15 - 15 Jan 2012 18:18 #123427 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
]

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 15 Jan 2012 18:18 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2012 18:14 - 15 Jan 2012 18:19 #123426 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

Sinon celui qui lui rentre dedans a grave de la merde dans les yeux et des réflexes à la ramasse ! Il n'a absolument pas freiné.


Encore une qui devait sans doute telephoner.........ou largement bourre :sick: :sick: il avait 100 fois le temps de reagir :shock: , quoi qu'il en soit, on doit rester maitre de son vehicule en toute circonstance :whistle: :whistle:

Le seul reproche a faire est motard sera celui de ne pas etre descendu de sa becane et de se mettre plus haut et de faire signe. Bref, encore un motard, peu importe qu'il soit policier, qui paye l'addition :sick:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 15 Jan 2012 18:19 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2012 11:53 #123425 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Manoeuvre injustifiée, inconsciente, débile, suicidaire, etc...

Il devait trop se prendre pour Zorro celui-là pour se croire à l'abri de tout. :dry:
Se mettre ainsi SUR la voie est synonyme d'un désir d'en finir avec la vie.
La voiture qui lui rentre dedans roule derrière un camion qui lui cache toute visibilité (on peut lui reprocher une distance de sécurité insuffisante par rapport au véhicule le précédant).
Aucune pré-signalisation pour une telle manoeuvre...
Bref; du grand n'importe quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
14 Jan 2012 14:17 #123420 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
ou alors, il n'a pas de frein à sa poubelle et s'arrête avec les motards ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2012 12:44 #123419 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Il n'y a pas vraiment d'utilité à se mettre au milieu de la voie, la circulation est peu dense, l'ambulance aurait pu s'insérer sans problème. Sinon celui qui lui rentre dedans a grave de la merde dans les yeux et des réflexes à la ramasse ! Il n'a absolument pas freiné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2012 22:56 #123418 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Bon ben je vais trouver de la peinture fluo pour mes échappements... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
13 Jan 2012 12:39 - 13 Jan 2012 12:42 #123409 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Mega paradoxe! On veut que le motard soit vu et on veut surtout pas l'entendre!
Demandez a ceux qui se font renverser dans les embouteillages ce que vaut un echappement hypersilencieux homologue et si le gilet aurait été utile! C'est des bouffons ceux qui votent pour le gilet! Mort aux bouffons! C'est les mêmes qui Voulaient que les voitures roulent tous en feux de croisement le jour! :evil:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 13 Jan 2012 12:42 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
12 Jan 2012 21:42 #123407 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Justement la FFMC avait repris cette vidéo lors de l'appel à la manif du 10 sept 2011... ==>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2012 21:02 #123406 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
comme quoi gilet jaune ou pas si on ne regarde pas devant soi.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2012 15:19 #123400 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
ce n'est pas la manoeuvre de mettre sa moto en travers d'une voie d'autoroute qui est risquée,
c'est le fait de rester dessus !!! :S
la preuve, quand il s'aperçoit qu'il va être percuté,
il essaie de s'échapper sans en avoir le temps
sans risquer sa peau, il aurait du faire la même chose
mais descendre de moto et se mettre face aux voitures...

Dans tous les cas, j'suis d'accord avec Tam, le mec est vraiment pas bon
car bon, pour passer à un carrefour avec Stop ou feux, ok
mais là, sur une voie rapide à 2 voies, c'est faisable sans faire ce qu'il voulait faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2012 23:32 - 12 Jan 2012 17:48 #123397 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
lol risquée n'est pas le mot, faut être sacrément con pour se mettre en travers d'une voie d'autoroute. Déjà qu'on oblige les gens à se mettre derrière la rambarde de sécurité avec un gilet fluo quand ils sont stoppés sur la bande d'arrêt d'urgence, là en plus, c'est parce qu'un convoi arrive... bon là c'était apparemment pour l'arrivée d'une ambulance. A la limite il se met sur le terre-plein blanc en faisant signe aux voitures d'aller vers la gauche... et encore...
Enfin... je ne sais pas où ils ont été formés mais ils sont nuls
J'ai failli me foutre en l'air l'autre jour parce qu'une bande d'abruti avec des girophares, une dizaine de voitures dont 2 ou 3 grand luxe voulaient absolument passer vite pour aller.... dans une clinique... mais pas d'ambulance, certainement une pointure qui venait visiter...
ça m'énerve ça !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 12 Jan 2012 17:48 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
11 Jan 2012 21:39 #123396 par flèche bleue
manoeuvre risquée ou pas ? a été créé par flèche bleue
manoeuvre suicidaire pour certain, normale pour d'autres ..votre avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors