manoeuvre risquée ou pas ?

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jan 2012 09:01 - 23 Jan 2012 09:02 #123513 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

Et ta sœur, c'est une femme ? XD
Si tu ouvres tes yeux sur l'image pixelisée pourrie tu vois clairement que c'est un grand mec qui sort de la voiture. :p

Hé, 12 Max, réveille toi ;)

Merci Marco :P


Ooooops :shock: j'ai lu et répondu depuis le boulot
et il se trouve qu'il y a un blocage réseau sur les vidéos
donc je n'avais pas vu la 2è avant de poster, sorry :blush:
Dernière édition: 23 Jan 2012 09:02 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2012 18:29 #123484 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

Et ta sœur, c'est une femme ? XD
Si tu ouvres tes yeux sur l'image pixelisée pourrie tu vois clairement que c'est un grand mec qui sort de la voiture. :p



Hé, 12 Max, réveille toi ;)


Merci Marco :P

Mod, si un jour j'ai un accident, je demande à ce que tu fasses l'expertise !! :silly: :woohoo:


Ok pour l'expertise, compte sur moi ! (enfin seulement si on peut faire des arrêts sur image hein) :lol:

Quant à la 2ème vidéo c'est juste fantastique, y'en a qui méritent de grosses baffes, après je pense qu'on peut trouver le même genre de vidéo avec un mec au volant (qui sont plus souvent responsables d'accidents graves / mortels que les nanas _ qui elles, arrachent juste les pompes à essence :p), à un certain niveau de connerie ya plus de différences de toutes façons... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2012 16:07 #123483 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

si il a pas les deux jambes brisées il a de la chance! le chauffeur a pas l'air tres navré ! quel connard! :evil:



Il a des peaux de bananes devant les yeux le Black :silly: :silly: Quelle CONNASSEm c'est mieux !!!!!!!!

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
20 Jan 2012 13:26 - 20 Jan 2012 13:26 #123482 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
si il a pas les deux jambes brisées il a de la chance! le chauffeur a pas l'air tres navré ! quel connard! :evil:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 20 Jan 2012 13:26 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2012 09:25 #123481 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

Et ta sœur, c'est une femme ? XD
Si tu ouvres tes yeux sur l'image pixelisée pourrie tu vois clairement que c'est un grand mec qui sort de la voiture. :p



Hé, 12 Max, réveille toi ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jan 2012 10:58 #123472 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
et voilà comment on écrit l'histoire :ohmy:
c'est marrant de rire sur les femmes au volant mais là... :S

a 00:40 on voit "la personne" debout
comparé aux 2 autres motards assis sur leur moto, celle ci est aussi grande voir plus
comparé à la hauteur (1,44m) de l'Ibiza que celle-ci conduit, l'épaule est bien au dessus du toit
a 00:50 on voit son buste : pas de doute pour moi, c'est un mec :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2012 23:55 #123462 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Pas du tout, ça sent la grosse grosse connasse surtout
:D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2012 21:38 #123461 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
J'aime bien le temps qu'elle met pour sortir de la bagnole, tout ça pour ne pas aller voir le gars en courant... :huh: Elle est complètement à coté de la plaque ou quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2012 10:04 - 18 Jan 2012 11:44 #123456 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Les motards ne meurent pas : on les tue !!!!!!!!!!! :angry:

et pour rester dans le sujet, en apportant ma contribution sur les femmes au volant ( désolé Mod :kiss: )


Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 18 Jan 2012 11:44 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 17:58 #123450 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Mod, si un jour j'ai un accident, je demande à ce que tu fasses l'expertise !! :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 14:31 #123448 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Et ta sœur, c'est une femme ? XD
Si tu ouvres tes yeux sur l'image pixelisée pourrie tu vois clairement que c'est un grand mec qui sort de la voiture. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
16 Jan 2012 12:44 #123443 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?

Ouais mais bon... Mod, si tu regardes bien la voiture incriminée, que tu zoomes et que tu appliques la technique des séries américaines pour avoir une image nette à partir d'une image pixélisée pourrie.... tu verras que c'est une femme au volant :) :)


je comprends mieux ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 12:25 #123441 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Ouais mais bon... Mod, si tu regardes bien la voiture incriminée, que tu zoomes et que tu appliques la technique des séries américaines pour avoir une image nette à partir d'une image pixélisée pourrie.... tu verras que c'est une femme au volant :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 10:57 #123438 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Pour l'élection du¨ qu'il est con du mois il à toutes ses chances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 08:58 #123436 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: manoeuvre risquée ou pas ?
Alors déjà ce n'est pas la voiture qui roule immédiatement derrière le camion qui le percute, c'est celle d'après. Celle juste après le camion change de voie (on la voit à 0:22). Ensuite si un camion (et une voiture) devant moi passe sur la file de gauche brusquement, je vais automatiquement me dire qu'il se passe quelque chose et certainement ralentir ou au moins rester attentive. Ensuite à partir du moment où la voiture jaune a le motard en vue (0:22 en gros voire avant) jusqu'au moment où elle le percute (0:27) il y a 5 bonnes secondes ce qui est largement suffisant pour planter un coup de frein ou au moins commencer à ralentir. Regardez où s'arrête le mec après avoir renversé le motard et regardez par contre où s'arrêtent les 2 voitures derrières qui ont elles commencé à freiner dès qu'elles ont vu qu'il se passait quelque chose. Elles ont le temps de freiner et celle de droite s'arrête même avant de percuter la voiture qui a changé de voie à cause du choc avec la moto. Donc le temps de freiner il l'avait. Après ça ne change pas le fait que se foutre au milieu d'une voie d'autoroute est plutôt suicidaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors