Info de dernière minute.....

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jan 2012 11:17 #123346 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Info de dernière minute.....

franchement... Faire passer des aneries pareil à 3 mois d'une présidentielle!!

selon la FFMC, c'est justement pour ça que la date d'entrée en vigueur est au 1/1/13
car le gouv connait le poids des motards et n'ont pas envie d'attiser tt de suite
mais bon, à entretenir un feu, on ne l'éteint pas :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2012 22:34 #123344 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....

:woohoo:

franchement... Faire passer des aneries pareil à 3 mois d'une présidentielle!!

Quelle bande de gros nuls... :sick:


T'inquiète, ils ont bien du s'informer genre sondage si ça allait emmerder moins de gens que ça n'allait en séduire (leurs électeurs potentiels...) Une forme de tapin comme c'est devenu la norme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2012 17:48 #123341 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
:woohoo:

franchement... Faire passer des aneries pareil à 3 mois d'une présidentielle!!

Quelle bande de gros nuls... :sick:

D'un autre côté, avec ma bécane, je m'estimerais heureux s'ils ne me mettent une prune QUE pour non port d'un dispositif réfléchissant... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2012 10:11 #123338 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
J'èspère qu'aux élections il y aura un bulletin fluo, que je le loupe pas vu mon âge avancé :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2012 02:31 #123337 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
bon ça va
et merci de ne pas avoir mis de virgule aprés "nul" :D

isouko... la canne... tu sais où... nan rien :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Jan 2012 22:39 #123336 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
MDR! Je savais que ça déclencherai la foudre et la tempête! Hé hé! :laugh:
Le prenez pas mal....vous êtes nul doutes des exceptions! :whistle:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 22:11 #123335 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
oulàààà; y'a des coups de cannes qui vont tomber....!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 19:27 #123334 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
tu sais ce qu'ils te disent les cardiaques ??!!! :evil:
:P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 19:27 - 05 Jan 2012 19:28 #123333 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....

..... & rajouter les vieux qui ont eu leur code ya 40 ans et qui seraient recalles a un exam du code de la route!
....


Dis donc gamin ! Tu pensais à quelqu'un là ???????????????? :angry:

Parce que le mien date de 71 !! :P
Oui 1900 bien sur....... ;)

A 12max

(mode perso ON) Oui, super. Un peu stressant tout de même la conduite à gauche, surtout sur les petites routes de campagne....On essaiera de remettre ça à ta prochaine visite !! (mode perso OFF)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 05 Jan 2012 19:28 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
05 Jan 2012 15:33 #123332 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
quelle bande de cons tous ces bureaucrates, j'ai hâte de voir une bande de hell's angels contrôlées par un malheureux poulet !! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Jan 2012 12:34 - 05 Jan 2012 12:36 #123331 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
C'est qui les connards qui votent des âneries pareils?.... :sick:
qu'ils se penchent d'abord sur les innaptes a la conduites: sourds, aveugles avec des réflexes de protozoaires, Cardiaiques, epileptiques & rajouter les vieux qui ont eu leur code ya 40 ans et qui seraient recalles a un exam du code de la route!
En fait faudrait que le permis soit valable 10ans avec un refresher obligatoire! T'aurais moins de connards sur les routes! Viva la révolution.... :evil:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 05 Jan 2012 12:36 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 10:58 #123330 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
Tam : :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 10:43 #123329 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
Ayé !!! j'ai p't'être un truc qui correspond au dimensions...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jan 2012 09:33 - 05 Jan 2012 09:36 #123328 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
bien vu JL !
en a-t-on entendu parler dans les medias ??
et où est l'info de la catégorie d'amende pour enfreindre cette loi ?

[Perso ON]au fait, j'ai pas eu une minute à moi pendant les 4 jrs à Rouen, j'espère que ta virée s'est bien passé[Perso OFF]

ben moi, j'vais réfléchir à rouler qu'en 125 maintenant alors ............... :whistle:

en tout cas, toutes les manifs n'auront servis à rien de chez rien :angry:

ma résolution 2012 : m'inscrire et être actif à la FFMC13 !
Dernière édition: 05 Jan 2012 09:36 par 12max. Raison: question catég amende

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2012 23:42 - 05 Jan 2012 08:30 #123327 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
'tin vous êtes jamais contents !!! des gens se penchent sur notre sécurité pour notre bien à tous. Des gens compétents, triés sur le.... le... le... ;D
Rhoooo les raclures.... qu'est ce qu'ils sont cons ! Franchement ils ont que ça à foutre avec notre pognon ?!
1500 euros d'amende si on regarde un film en même temps qu'on conduit...(bon nous on est tranquille de ce coté là) les avertisseurs de radars interdits alors qu'ils n'ont pas le droit de fouiller dans notre téléphone... la tva sociale... heu non ça ce n'a rien à voir...
Bon Isouko je pense que tu as la meilleure solution.
Blackmutant pourquoi pas mais bon... moi je roule tous les jours avec :p

Yann c'est d'un smiley dont tu parles ? :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



vous allez voir que bientôt les piétons devront porter des casques de cyclistes et un gilet fluo pour traverser une rue...
et vmaxmitch tu n'as pas tort parce qu'ils pondent ce genre de décret parce que la plupart des connards d'automobilistes qui ont tué des motards ont dit "ben je l'ai pas vu arriver"... :angry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 05 Jan 2012 08:30 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors