Info de dernière minute.....

Plus d'informations
20 Fév 2012 15:09 #123723 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
Ah c'est du basique de chez jemefoulepas... à 39 euros... y'a vraiment moyen de faire mieux ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2012 10:28 #123720 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
c'est moche :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2012 13:27 #123718 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
y a Maerz qui a déjà pensait à vous:
www.v-max-f-maerz.de/vmaxkatalog/1100/1131h.html

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 14:04 #123703 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Info de dernière minute.....

malin :P :evil:
mais comme tu le vois sur l'exemple HD, réfléchissant ne rime pas avec fluo :P


J'savais même pas que réfléchissant rimait avec HD.... :whistle: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 13:58 #123701 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
y z'ont quand même de bonnes idées ces bikers, j'me demande pourquoi je les ai laissé tomber :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 13:21 #123700 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
malin :P :evil:
mais comme tu le vois sur l'exemple HD, réfléchissant ne rime pas avec fluo :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 11:46 #123698 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
Qu'est ce que vous allez être beau sur vos V4 en jaune fluo :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 09:21 #123697 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
ouaip mais au prix des licences de marque, il doit plus rester grand chose à la fin :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
11 Fév 2012 07:41 #123695 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
pas con le truc de massey fergusson ,y'a du pognon a se faire, genre toutes les marques et tout les modèles!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2012 17:27 - 10 Fév 2012 17:29 #123690 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
salut Tam
merci pour l'info intéressante
mais je préfèrerais que tu dises "HD a été plus rapide que Yam" :P
en effet, tu sais ce qu'ils en pensent les vrais HDmen :S :pinch:
et aussi, qui peut se le permettre sinon une marque...

en tout cas, avoir un blouson unique ne résoudra pas mon problème du choix d'avoir 3 blousons:
pour moi: le 3/4 étanche, le cuir et le "Bud" :huh: restera la solution amovible...
Dernière édition: 10 Fév 2012 17:29 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2012 15:42 #123689 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Info de dernière minute.....

Mmmhhh...
150 cm2, éventuellement fractionnés, sans norme précise de sécurité(c'est très flou) visibles par tous les usagers, soient si on fait devant et derrière 75 cm2 de chaque face... ça fait 7,5x10 cm, et réfléchissant ne veut pas dire jaune fluo, ça doit réfléchir la nuit (comme le législateur on dirait...).
Bref c'est pas énorme, on doit pouvoir bricoler qqch de pas trop craignos... :dry:

les HD ont été plus rapide que nous... :whistle:
www.lemonde.fr/rendez-vous/article/2012/...nt_1641705_3238.html

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
26 Jan 2012 21:41 #123564 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
c'est super! :laugh: :laugh: :laugh: j'ai adoré! Et alors quand les flics l'arrêtent alors là..... je me suis dit la connerie n'a pas de limites!!! :lol:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2012 20:03 #123562 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2012 17:12 #123561 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Attention nouveaux radars !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2012 11:14 #123353 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re: Info de dernière minute.....
Moi,çà me fait trop rire!!!!!..... :lol: :lol: :lol: ....tous ces p'tits cons qui votent ....heu.....pour ...heu..... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: .....une bonne kalash à 500 pésos,c'est l'arme anti radar,anti social !!!!j'vous dit!!!!

Aux urnes citoyens....NON,aux armes citoyens!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Plus,sérieux,je pense,qu'avec un blouson moto qui est équipé de bande réfléchissantes,il n'y aura pas de blème.... ;) ;

Et pis,moi,pour le mois de juillet, j'ai préparé un chèque de 135 pésos,pour plaque d'immatr. non conforme!!!!
et pis moi,je suis vieux,sourd et "presse bite",je vous emmer.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ....N L P.... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors