vente vmax

Plus d'informations
10 Nov 2011 15:32 #122985 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
salut c est une deuxieme main et je l ai depuis 2007
A l attention de Tamax c est pour ca qu elle fait un bruit de chalutier au ralenti c est parceque j ai des ecopes mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 15:22 #122984 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: vente vmax
Mets une photo avec une famapwal, c'est accrocheur...

Bon, je n'ai pas vu ton annonce, mais sur une vieille bécane, moi, si j'achète, c'est que je suis assez sûr de son passé... Donc si tu as des arguments du genre deuxième main (ou première on peut rêver) ou que tu es le proprio depuis pas mal d'années, alors c'est que tu ne t'en débarrasses pas vite fait car c'est un os... Ce genre d'arguments il faut les faire valoir, sinon en effet une vieille mob reste une vieille mob, c'est dur à vendre à bon prix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 14:18 #122983 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: vente vmax
la vmax est une moto mythique et atypique qui ne se négocie pas à la cotation mais à l'estimation :)

sachant que sur cette moto vous pourrez rider à travers le temps sans prendre une ride !!!
les années modèles n'auront que peu d'influence sur le prix marchand,seul l'état de conservation et l’intérêt que l'on porte à l'acquisition ou à la séparation d'une telle machine ,permettront d'en justifier leur juste valeur!

ni la crise,ni la saison ni même la raison...seulement la passion anime les transactions!!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 13:13 - 10 Nov 2011 13:15 #122982 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vente vmax
ben comme l'esprit motard qui permet de passer des petites annonces gratuites ici ! B)
tu vois pas qu'il te branche le louccio
ceci dit elle a quand même 23 ans ta bécane. Moi la mienne à 2700 euros elle est partie tout de suite, mais bon c'était un prix motard :woohoo:
Imagine, j'ai acheté ma 2002 carbone avec 8000 km, 5700 euros
Il est clair que, perso, je ne mets pas 4500 dans une vmax de 88.

Mais bon il y a peu il y en a de 91 qui sont parties à 5000 euros.... va comprendre... C'est ça ce doit être la crise...
Le problème c'est ton besoin d'argent qui risque de te limiter dans la patience à avoir. Car je suis persuadé qu'il y en a qui cherchent.

c'est con parce que l'autre jour à l'hosto, il y a un type qui s'amène vers moi en me demandant avec insistance de lui vendre ma vmax... Je lui ai dit de s'inscrire sur le site et d'aller voir phil, mais j'aurais du prendre ses coordonnées :S
Idem pour un militaire rencontré à la station service qui voulait en acheter une.
Attend un peu va ! T'as de la chance c'est la seule en vente sur AVM ;)


Pour info : les "entrées d'air" sont des écopes et ne font pas rentrer d'air ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Nov 2011 13:15 par Tamax.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jp13310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 12:35 #122980 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
Salut louccio c est quoi pour toi un prix motard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 12:34 #122979 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: vente vmax

En ce moment la vente de moto d'occas est en chute libre .....



Sauf a prix MOTARD :woohoo: :sick: :dry: ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 11:40 #122977 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
et si je la vend c est vraiment pas de gaité de coeur mais vraiment par besoin de fond.C est bien dommage de n etre pas nanti et de faire des choix souvent désagréables mais c est la vie
Bonne route les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 11:37 #122976 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
Merci les gars mais je ne suis pas enervé et au contraire bien content qu enfin on me réponde.Je vais suivre le conseil de eric59 et patienter. Quand au prix je suis dans la moyenne de ce que l on peut trouver sur la bon coin ou elle est en vente d'ailleurs.
Quand a Tamax je te confirme que j ai bien fait caca ce matin mdr
slts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 09:16 #122974 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vente vmax
ben voui JP je plaisantais, faut faire caca le matin mon gars :laugh:

sauf pour le prix :woohoo:
on appelle ça la loi de l'offre et de la demande ;)

merci philou pour la traduction de mes propos :kiss: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 09:00 - 10 Nov 2011 09:00 #122969 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re: vente vmax
En ce moment la vente de moto d'occas est en chute libre .... que ça soit en concession ou sur le net, rien ne se vend .... ou alors a des prix dérisoire .....la mauvaise saison + la crise font qu'il faut que soit tu fasses preuve de patience ou que tu baisses le prix....

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]
Dernière édition: 10 Nov 2011 09:00 par eric59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 08:58 #122968 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: vente vmax
yo jp!!!! pas de bruit mon ami B)

il est un peu rêche parfois le tam mais pas méchant :P

ce qu'il a voulu dire c'est qu'il est triste qu'un passionné comme toi puisse se séparer de sa belle!!! :( c'est tout B)
et qu'il est toujours plus agréable dans la tribu d’accueillir des vmax que de les voir partir...

moi je la trouve sympa ta machine et en bon état,essai le bon coin également, tu verra qu'elle partira vite,certes ce type de moto se vend bien mieux avec les beaux jours mais si tel est ton choix...

et puis qui sait tu y reviendra peut être un jour :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 08:43 #122965 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
ben!!!!!!! drole de réponse tamax et pas dans l hetique de l entraide des motards. Prend le a l'envers et aide quelqu un a racheter le mien et quand a baisser le prix tu plaisantes j espere. c est la cote morale et encore dans ces prix tu as beaucoup de machines en etat douteux ou plus ou moins trafiquer.
mais c est pas grave j attendais peut etre trop des vmaxistes
je vois encore une fois et c est pas la premiere que l esprit motard n est plus ce qu'il était
Merci quand meme
slts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2011 02:41 #122961 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vente vmax
Ben non. Ici non aide à acheter des Vmax, pas à les vendre !!! :P
J'sais pas moi... baisse le prix :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2011 22:49 #122957 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
ben alors personne pour m aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2011 08:57 #122922 par jp13310
vente vmax a été créé par jp13310
Bonjour a tous, je roule en vmax depuis 12 ans et depuis ce temps je me regale et malgrés mes 48 ans les filles se retourne toujours quand je passe (mdr) mais j enlève pas le casque. Plus sérieusement ayant fait l aquisition d'une maison que je retape j ai besoin d un utilitaire donc je vend ou echange contre utilitaire mon V sniff (voir petites annonces). Si vous pourriez m aider je n ai aucune proposition. Peut etre je m'y prend mal ou j en veut trop mais franchement elle est dans un etat irréprochable.Si vous avez des tuyaux je suis prenneur.
En tout cas merci au concepteur de ce site il est bien fait et sympa
Bonne route a tous
jp13310
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors