vente vmax

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jan 2012 17:09 #123594 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: vente vmax

merci du tuyau pour amv chez qui je suis chez eux mais depuis peu. J'ai tjs pensé que l'assurance collection avait obligatoirement une restrictions au niveau trajet travail

des news fraiches ici:
www.allvmax.com/forum/le-bar/123593-assureur-collection#123593

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2011 14:54 #123007 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: vente vmax
juste pour info, j'ai acheté le mien en 1998 (modele 93) pour 32,000.00 FRF = 4,878.37 EUR
avec 40 000km
pour voir l'etat dans lequel il etait, c'est sur la 1ere page de mon blougue ;)
bulldogspirit64.skyrock.com/
bon cela dit, les prix bougent po trop B) B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2011 12:30 #123005 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
he? c est grace a moi ce sera une Leff pour moi mais, je payerai ma tournée quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2011 12:28 #123004 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: vente vmax
Salut tous,

Un Vmax ne se vends pas :evil: , on le modifie ;) , le bichonne ;) et comme ça, il a toujours l'air neuf :ohmy: , on a toujours l'impression d'en avoir un nouveau :huh: . Si tu as une voiture, et bien c'est elle qu'il faut vendre :P

J'en cherche un 2ème mais certainement pas à se tarif là. Un stock de préférence.

Bonne chance quand même

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
13 Nov 2011 08:33 #123002 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: vente vmax
Je te dirai ça le 15 décembre... Mais ce sera sûrement une blonde...

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2011 02:23 #123001 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vente vmax
tu voudras quoi comme bière ? B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
12 Nov 2011 17:54 #123000 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: vente vmax
Oh vilain! Ça se réglera a mon retour! Je vais te biser...red neck! :lol:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2011 14:53 #122999 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vente vmax

la mienne est "neuve" et strictement rien a changer dessus.

Tout comme ma mère de 75 ans qui est encore très jeune... :whistle: :woohoo:

merci du tuyau pour amv chez qui je suis chez eux mais depuis peu. J'ai tjs pensé que l'assurance collection avait obligatoirement une restrictions au niveau trajet travail, et donc réservée à des mecs comme blackmutant qui ne roulent que le dimanche quand il fait beau... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2011 12:54 #122997 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: vente vmax

:) et bien c est ce que j ai dit tu as fait une affaire avec un proprio qui voulait s en debarrasser
au plaisir sur la route


Et là on touche du doigt une vérité bête : si on veut s'en débarasser, alors on doit baisser le prix si à la base on en voulait "beaucoup" (c'est subjectif). Sinon, ben on la garde... J'ai tenté il y a quelques temps de vendre la mienne, j'ai même été surpris de sa côte "la centrale", elle valait plus que je le pensais... Et ben j'ai pas fait affaire, je sais que je l'avais payée cher (je suis pas doué en affaires, c'est mon côté gauchiste...), je préfère la garder vu son état excellent, plutôt que de m'en débarasser pour trop peu à quelqu'un qui lui en fera peut-être voir (et là je suis plutôt conservateur, enfer et damnation ! )... Bref si besoin de tunes urgent, alors pas vraiment le choix ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 12:16 #122993 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
:) et bien c est ce que j ai dit tu as fait une affaire avec un proprio qui voulait s en debarrasser
au plaisir sur la route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 12:01 #122992 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: vente vmax
la moto avait passée 5 ans dans une grange.
effectivement,la batterie a pris un coup et le régulateur à suivre( problème récurent sur ce modèle).
la machine est dans son jus,aucune transformation, avec son petit parevent et pares cylindre d'origine yamaha.
le propriétaire d'un age avancé se faisait peur avec le maxou,d'ou le peu de kilomètre et tout ce temps dans la grange avec ce proprio.
et mise à part l’écaillement de peinture sur le moteur à certains endroits ,qui est aussi un problème récurent cette de moto,elle est nickelle
le reste des kilomètres a été effectué par le premier proprio.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 11:46 #122991 par jp13310
Réponse de jp13310 sur le sujet Re: vente vmax
Bonjour Seb je te confirme que amv font une assurance collection suivant les conditions suivantes:
vehicule = 20 ans
obligation d avoir etait assurrer pour une moto pendant les 5 dernieres annees
par contre aucune restriction de trajet travail changement de département ou km mini
par contre je ne me rappelle plus ce qu il demndait sur ce point mais moi je suis au maxi du bonus

A l attention de Gayon tu avais fait une affaire maintenant il faut voir l etat la mienne est "neuve" et strictement rien a changer dessus.Ce que tu as changé dessus prouve la négligeance de l ancien proprio moi ma moto j y passe plus de temps qu avec ma femme (mdr) ou presque.Ce qui est bizarre je n ai aucun temoignage de gens qui l on payé plus chere ou équivalent alors que j en connait ils se reconnaitrons.

Bon WEEK a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 11:21 #122990 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: vente vmax
@seb, un peu hs : "collection", en fait, ça dépend des assureurs... Il y a quelques années j'étais en collection dans une compagnie qui prenait les motos de plus de 15 ans seulement je crois... après c'est par tranche, plus elle est vieille, moins tu payes. A l'époque (il y a 10 ans environ) ça coutait 1000 f par an pour une mob de 15 ans, quel que soit le modèle... C'était les assurances Athéna, cabinet Thérond à Bretenoux je crois de mémoire... Fais une recherche ils le font peut-être encore. Les conditions : avoir un véhicule principal à côté, avoir plus de ... années de permis (ça doit être 2... pas sûr), et ne pas utiliser ta mob pour un usage boulot. Renseigne toi, cette assurance ou une autre, chacun pratique ses prix selon ses conditions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 08:04 #122989 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: vente vmax
pour info j'ai acheté le mien de 1987 avec 30000klm 2° main (mais il a fait seulement 800klm avec) 2800€ et stock.
juste à changer le régul,batterie,plaquette et pneu avant.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 07:51 #122988 par SEB57
Réponse de SEB57 sur le sujet Re: vente vmax
tite question à JP13310:
tu parles dans ton annonce d'une assurance chez AMV "collection" ?
ton 12 est de 1988, il a donc 23 ans, les assureurs eux me disent que l'assurance collection est à 25 ans contrairement aux voitures à 20 ans ...
Suis-je mal informé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors