moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..

Plus d'informations
09 Oct 2011 22:15 #122726 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
ben oui la moto est retrouvée ... parfois des bonnes nouvelles B)

aurais-je été indélicat en qualifiant allvmax.com de très marseillais ?? :P

oui, j'ai les valises, et c'est vrai que pour un rural comme moi, c'est le pied cette meule ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2011 18:43 #122721 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
c'est tellement discret comme bécane :laugh:
bon alors marcob le modo, qu'est ce que tu attends pour virer ce topic ? :whistle: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2011 16:48 #122719 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2011 06:04 #122708 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
bien sur qu'il a les valises.. sans ça elle serait trop belle pour lui, il a besoin de savoir qu'il chevauche un laidron et que les gens rigolent sur son passage... biquet ne fais jamais rien comme les autres.... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2011 00:10 #122707 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
tu y as une drôle de façon de définir allvmax mais bon... merci pour lui au cas où... :dry:
sinon super choix de bécane drakc, pas pour le look hein :woohoo: , mais pour les balades en rural :)
t'as les valises toi ou pas ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2011 21:47 - 08 Oct 2011 22:17 #122706 par drakc
Salut,
ce n'est pas un vmax, mais comme allvmax compte beaucoup de marseillais, on sait jamais !!

ktmadventure.asiafreeforum.com/t5424-avi...venture-inside#76029

( ca vous donne une idée de mon actuel destrier :silly: )

merci pour lui au cas ou ;-)
Dernière édition: 08 Oct 2011 22:17 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors