moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..

Plus d'informations
11 Oct 2011 14:23 #122748 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..

Faut vraiment être Marseillais pour se faire gauler au guidon d'une moto volée :whistle:

Alors le mec se fait gauler à Marseille, donc il est marseillais...
ppfff je m'insurge contre ce genre de glissement sémantique discriminatoire indigne d'un membre d'avm !
Bien que j'aime cette gentille naïveté que tu prêtes aux marseillais. :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2011 11:36 #122746 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
Sont relax dans le sud, pas le style à taper un délit de fuite en voyant les flics! :laugh:
Même les suisses se mettent à flipper en voyant les radars maintenant... :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2011 10:38 #122745 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
Faut vraiment être Marseillais pour se faire gauler au guidon d'une moto volée :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 20:42 #122742 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
et l'autre !!! la PACA :ohmy: t'es déjà aller dans les Hautes Alpes ???? le grand nord !!!! ça pèle grave sa mère !!! :lol:
Bon on vous l'a déjà dit maintes fois, le nord c'est au dessus d'Avignon. j'aurais tendance à dire un peu plus bas mais vous trouveriez que j'exagère.
Bref, vous tracez une ligne d'Avignon à Mont de Marsan, et vous avez le sud, qui va se trouver, ben ouais, en dessous de cette ligne
Isouko, rien d'étonnant que tu boives des breuvages nordiques :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 19:51 #122740 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
C'est vrai que c'est très marseillais ici. Il aura suffit d'un post juste quelques heures et hop, la moto est retrouvée...! :whistle:
Pour le noooooord, c'est pas dur, y'a qu'a couper la France en deux par la moitié non?!
En dessous d'une ligne La Rochelle/Genève, c'est le sud et les mecs qui mettent de l'eau (ou pire du sirop!! :woohoo: ) dans leur apéro... :P
Perso moi c'est whisky d'Islay, et çà c'est nordique comme boisson..... ;)
Pour le club de foot c'est utile que je précise? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 19:26 #122739 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
:laugh: :laugh: :laugh:

incorrigible ces sudistes !!! B)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
10 Oct 2011 19:03 #122738 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
Le sud de la France s'arrête a La PACA: Ceux qui dont l'avis diffère sont des jaloux! Et pis c'est tout! La PACA voir Wikipédia pour les nuls! Relol
et pour l'apero sudiste, c'est une histoire de goût: pour moi ce sera le Perroquet ( Pastis/Ricard ave la menthe pour les ignares).

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bucamax83
  • Portrait de bucamax83
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Oct 2011 18:31 #122737 par bucamax83
Réponse de bucamax83 sur le sujet Re: moto volée sur marseille . RETROUVEE !!!..
pastis l OM a partir d Avignon ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 17:02 #122736 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
il semble qu'elle ait été retrouvée par la police, qui a en meme temps arreté le voleur à son guidon.

( je soupçonne le gars de chercher l'arrestation quand meme, y'a plus discret à voler comme moto, mais en meme temps, comment resister à la tentation façe à tant de beauté )

juste le neiman abimé à priori

une histoire qui finit bient et qui va permettre à son proprio de passer les 120 000 km au guidon de sa belle.

ahhh c'est quand meme tres marseillais ici :whistle:

tient : on a qu'a faire un sondage : apéro préféré, club de foot préféré, le nord ça commence ou ??? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
10 Oct 2011 16:50 #122735 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
Raccontes nous l'histoire... si elle a été abimée et comment vous l'avez retrouvez?
Y'en a qui vont se précipiter sinon pour dire que le voleur la laissee dans un parking avec un bifton de 50€ et un mot sur le guidon qui disait: je plains ce mec! Qu'il change charette! Voici ma contribution!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Oct 2011 12:11 #122733 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...

le probleme n'est po encore resolu!! on attend le proces du voleur :laugh: :laugh: :P

Arf, quand bien même, pour avoir volé une Ktm, ce sera un Non-lieu :whistle: :P :lol:

bon j'rigole mais ce doit pas être cool de ne pas retrouvé sa bécane là où tu l'as laissé .... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 11:39 #122732 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
le probleme n'est po encore resolu!! on attend le proces du voleur :laugh: :laugh: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 10:45 #122730 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
Ce n'est pas de la censure c'est du nettoyage :p
à ce moment là met "résolu" ou "réglé" dans le titre ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2011 09:40 #122729 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...

c'est tellement discret comme bécane :laugh:
bon alors marcob le modo, qu'est ce que tu attends pour virer ce topic ? :whistle: :P

c'est tellement discret comme bécane :laugh:
bon alors marcob le modo, qu'est ce que tu attends pour virer ce topic ? :whistle: :P


:laugh:
ben quoi, j'informe, j'analyse, je surveille, mais je ne censure pas ;)

la :kiss: a tous ceux qui me connaissent, et aux autres !!!!!!!!!!!!

tiens, une t'it' tof pour être HS

La pièce jointe P10404921280x768.JPG est absente ou indisponible


Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2011 22:42 #122727 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: moto volée sur marseille ...
la délicatesse n'a rien à voir là dedans. Un manque de discernement dirais-je. je ne vois pas en quoi Allvmax est très marseillais, d'autant plus que son admin, moi en l'occurence, est un rural aussi :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors