sos carburateur

Plus d'informations
02 Juil 2011 12:47 #121729 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:sos carburateur
hervé j'ai cette pièce je te l'envoie donne moi ton adresse en mp ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2011 01:32 #121727 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:sos carburateur
C'est pas un colis c'est une lettre... Et je suis juste dégouté! :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2011 20:56 - 02 Juil 2011 10:05 #121726 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:sos carburateur
bonjour
je redeterre mon annonce car isouko c'etait proposer de m envoyer la piece mais le facteur a apparament perdu le colis donc je refait ma demande es ce que quelqu un aurait cette piece en plastique merçi
a+++++++++
Dernière édition: 02 Juil 2011 10:05 par herveb0.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 17:20 #121572 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sos carburateur
Doit-on renommer cette discussion SOS MP ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 16:18 #121569 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:sos carburateur
Pi comme çà tu verras que j'ai répondu, en te demandant ton adresse POSTALE, c'est plus pratique pour envoyer un truc...! :P
Mais là c'est grillé pour que tu l'ai ce weekend... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 14:41 #121567 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sos carburateur
ben ça c'est simple à savoir, tu vas voir s'il a lu ton mp ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 12:49 - 17 Jui 2011 12:52 #121563 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:sos carburateur
bien sur quelle est belle la vie tam :cheer:
il faut juste profiter des mauvais mais surtout des bon moments
isouko tu as eu mon mp avec mon adresse?
Dernière édition: 17 Jui 2011 12:52 par herveb0.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 00:25 #121551 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sos carburateur
elle est pas belle la vie ? :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2011 21:04 #121545 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:sos carburateur
d accord je t envoie un mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2011 20:09 #121540 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:sos carburateur
J'ai çà, envoie moi ton adresse en MP B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2011 18:48 #121538 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sos carburateur
no souci. bon courage pour ta recherche ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2011 17:55 #121536 par herveb0
sos carburateur a été créé par herveb0
bonjour
je suis en train de refaire un venture pour la promenade avec madame le week end il me manquait une rampe de carbu chose que j'ai trouve sur le bon coin mais avec le transport la tringlerie du starter est venu perforer le couvercle le seul des 4 en plastic d'enrichissement des gaz
donc si une ame charitable pouvait m'avoir cette piece sur une vielle rampe car elle n'est pas disponible seule il faut racheter un carbu
au fait je sais tam je ne suis pas dans la bonne rubrique mais si je me met dans les petites annonces je risque de n'avoir pas de reponse et c'est tres urgent
cordialement
hb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors