Manif National FFMC 18 Juin

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
17 Jui 2011 18:22 #121575 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
;)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 18:18 #121574 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Et attention à la pelle du 18 juin... :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
17 Jui 2011 17:25 #121573 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
ok merci quand meme......
ayé boitier reçu cet aprem....donc demain a l'ouverture chez docteur yam...
et aprem manif.... :) :) :)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 17:18 #121571 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Il a dit juste un bout... :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 16:08 #121568 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Salut Virago ;)

Je serais présent à Sainté, mais j'aurais ma passagère préférée :kiss:

Ta panne n'est toujours pas résolue??

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
17 Jui 2011 05:38 #121555 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Bonjour, je cherche un bout de selle a partager au depart de St Etienne SVP....
Merci a vous...

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
21 Mai 2011 06:54 #121178 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 42 .....18 Juin
Suite aux mesures prises le 11 mai 2011 par le Comité Interministériel de Sécurité (?) Routière,
L'antenne de la Loire a décidé de s'associer au mot d'ordre national de la FFMC.


Deux manifestations seront organisées dans la Loire le samedi 18 juin 2011 à 10 heures:


A Roanne, rassemblement place de la Loire; ensuite tous les manifestants se rendront en cortège jusqu'à la Sous-Préfecture pour exprimer au Sous-Préfet nos revendications.


A Saint Etienne, rassemblement sur le parking du stade Geoffroy Guichard; ensuite tous les manifestants se rendront en cortège jusqu'à la Préfecture pour exprimer au Préfet nos revendications.


Chacun des deux cortèges se rendra ensuite à Lyon, sur le quai Jules Courmont pour rejoindre l'ensemble des collègues des antennes FFMC de la région pour une grande manifestation régionale,
Les Roannais par la RN7, jusqu"au tunnel de la Croix Rousse à Lyon,
Les Stéphanois par l'A72et l'A7 jusqu'au Pont Wilson à Lyon


Que vous soyez en 2, 3, 4 roues ou plus, venez nombreux pour montrer votre opposition à la répression routière.


D'ici quelques jours, vous aurez des précisions complémentaires sur notre blog:


ffmc42.skyrock.com/

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 13:46 #121108 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
marcobordeaux écrit:

Je laisse 18 euros / mois au syndicat
suis délégué du personnel
pas militant, juste révolté par le climat social
si tout le monde se syndiquait, même a 10 euros/mois ( on les récupéreraient vite )
et les patrons ne feraient plus ce qu'ils veulent !!!!

Désolé pour cet intermède !!! :blush:


C'est bien vrai! :huh: :unsure:
J'aime ton intermède Marco! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 12:44 #121106 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Je laisse 18 euros / mois au syndicat
suis délégué du personnel
pas militant, juste révolté par le climat social
si tout le monde se syndiquait, même a 10 euros/mois ( on les récupéreraient vite )
et les patrons ne feraient plus ce qu'ils veulent !!!!

Désolé pour cet intermède !!! :blush:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 10:10 #121104 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
C'est bien TAM,que tu fasses passer le message,

Adhérer à la FFMC,c'est très bien,mais voilà,c'est pas donné,(pour certains...),c'est le même prob. avec les syndicats,tous le monde gueule,mais perssonnes n'adhèrent,car c'est beaucoup tros chère!!!!!

Moi,je lance l'idée de l'ahdésiont symbolique à 1 EURO !!!!!... ;) vu le nombre de motards,c'est jouable!!!!idem pour les syndicats,c'est le nombres qui fait la force !!!!! tous le monde y retrouveraient son compte.

Alors,les ténors de la FFMC,et des syndicats,à vous de jouer.....sinon,venez pas pleurer du manque d'adhérents.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2011 11:47 - 13 Mai 2011 11:53 #121093 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
oussa ? :woohoo:
Ok moi la répression ça me gonfle, mais ce qui me fait surtout enrager, c'est qu'on considère les personnes véhiculés comme irresponsables en ne faisant absolument rien pour augmenter la dite responsabilité.
Vous avez vu vous des cours de sécurité routière prévus dans les écoles vous ? moi non. Ou du moins si elles existent, les rendre plus conséquentes et efficaces.
Mais il est tellement plus simple de réprimer quand ça rapporte, plutôt que d'éduquer... surtout que le peuple risquerait d'être moins contrôlable si trop intelligent.
Bon au 18 alors :)

quelques liens :
www.ffmc.asso.fr/
www.motomag.com/Plaques-moto-et-equipements-retro.html


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 13 Mai 2011 11:53 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
12 Mai 2011 19:04 #121089 par virago42
Manif National FFMC 18 Juin a été créé par virago42
Tous dans la rue le 18 Juin......
y en a mare de cete repression......

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors