Manif National FFMC 18 Juin

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
08 Déc 2011 09:38 #123131 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Manif National FFMC 18 Juin
c'est sur...t'es un oiseau de nuit! Moi je me lève à 05h00 quand tu te couches! :woohoo: et je me couche quand tu te lèves à 22h00! :laugh: :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 23:11 #123126 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Manif National FFMC 18 Juin
la bagnole je m'en sers pour aller faire les courses en fait :)
en 2 ans et demi j'ai fait 10000 bornes... mais j'ai rdv pour le CT samedi matin à 8h30... :shock: jamais je ne suis arrivé à c't'heure là au boulot !!! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
07 Déc 2011 14:10 #123118 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Manif National FFMC 18 Juin
ton CT voiture n'est pas fait? :woohoo: pas bien! :whistle: alors pour la moto tu feras pareil! :lol:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2011 23:53 #123115 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Manif National FFMC 18 Juin

ces peigne culs nous laisseront plus rouler! quand ils verront mon 280 et qu'ils diront que c'est interdit...

Oui j'avoue que toi c'est carrémént problématique pour faire comme nos amis suisses qui remettent leur vmax d'origine tous les 2 ans :)
Et pour le 280 ben ouais... c'est interdit !!! :P
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai 6 mois de retard sur le CT de ma bagnole :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
06 Déc 2011 08:48 #123114 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Manif National FFMC 18 Juin
Pas d'accord! c'est pas parce que tes freins "couinent" qu'on doit tous faire un CT... et puis on va faire comment avec les tunings!? ces peigne culs nous laisseront plus rouler! quand ils verront mon 280 et qu'ils diront que c'est interdit.... ya des dents qui voleront dans le garage du CT je te le dis! :woohoo:
d'un autre côté je mettrai la plaque du BM sur l'Isamax et hop!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Déc 2011 00:38 #123112 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Manif National FFMC 18 Juin
Mouarf :p
tout ca pour une fuite, une peinture pas réussie et un frein qui fait du bruit... Tu chipotes ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2011 23:55 #123110 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Manif National FFMC 18 Juin
ça fait des années qu'elle circule cette pétition.
Mais je regrette de l'avoir signé...
En effet je pense que ce ne serait peut être pas plus mal...

depuis que j'ai vu la vmax de 12max :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Déc 2011 10:15 #123102 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Pour moi, c'est fait ;)

sinon, j'aime bien la bannière humoristique de la FFMC de mon département :D

www.ffmc13.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2011 11:10 #123097 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
pour signer la petition contre le controle technique

www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
20 Jui 2011 05:54 #121602 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Salut Vtaz42, j'espere qu'un jour on arrivera a se voir.... :) :) :)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
20 Jui 2011 05:38 #121601 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
250 motos à Roanne, au moins 500 à Saint Etienne auxquelles il faut ajouter les automobilistes, piétons, scootards, cyclistes, on ne doit pas être loin du millier de participants.
Une rencontre avec le Directeur de Cabinet du Préfet de la Loire qui a duré plus d'une heure, qui nous a permis de nous exprimer sur l'ensemble des sujets qui fâchent, qu'il s'agisse des radars, des panneaux, des gilets fluos, des plaques, des GPS, mais aussi du contrôle technique, de l'alcool au volant, de la formation, du partage de la route, etc.
Avec nous, il y avait le représentant de la Ligue de Défense des Conducteurs qui a participé activement à la discussion.


Et puis, départ pour Lyon. L'autoroute bloquée pendant près de deux heures.
A Lyon, des motos, et des motos, et des motos...Elles arrivaient de toute la région, ayant parcouru pour certaines plus de 200 kms




10 000


Une organisation impeccable, efficace, marquée par un balisage au sol des radars pour qu'ils restent signalés.
Beaucoup de badauds qui nous ont fait part de leur compréhension et de leur soutien.


Merci à vous, merci d'avoir su entraîner autant de participants à nous rejoindre et à nous rassurer sur la justesse de notre combat qui continue.


Michel,
Coordonnateur FFMC 42...... :)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2011 19:06 #121600 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
Heah!! B)

Désolé, mais on a quitté le cortège vers Rive-de-Gier (la nuit précédente a été trop courte ;) )

Content de t'avoir aperçu, mais bon, c'est vrai que ça a été compliqué de se trouver, y'avait du monde, même à Sainté (500 bécanes, je pense)

Ca devait être quelque chose à Lyon... :woohoo:

Pourvu que notre gouvernement comprenne qu'on en a vraiment ras-le-bol :huh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
18 Jui 2011 19:07 #121586 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
10a 12000 moto sur Lyon...
Ce fut compliqué de se retrouver.
V a VTaz....et a Ivrogne qui m'a abandonné pour allé faire le plein du Maxou.... :laugh:
@+....

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2011 17:28 - 18 Jui 2011 17:30 #121585 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
nous pareil environ 500 bécanes,C'est aussi le pèlerinage des motards....des connards ont foutu du gazoil sur 2 bornes en ville et premiére trace dans un virolo avec en plus la pluie.Ya vraiment des tocars

heureux les simples d'esprit
Dernière édition: 18 Jui 2011 17:30 par toroele.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2011 17:17 #121583 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Manif National FFMC 18 Juin
C'est fait....environ 2000 motos à Caen ( selon les organisateurs :P ) et j'ai fait la rencontre très rapide d'un gars de St Lo et membre du forum. Si tu me lit, on reprend contact en mp et on essaye de se voir lors d'une de nos sorties ! B)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors