De très bonnes nouvelles !!!

Plus d'informations
11 Mai 2011 19:03 #121067 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Téléphone. Téléphoner en conduisant, l'appareil à la main, sera puni d'un retrait de trois points au lieu de deux actuellement.

Sur ce coup là, on est un peu tranquille !!! :whistle: :laugh:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 17:38 #121066 par Tamax
De très bonnes nouvelles !!! a été créé par Tamax
www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/1....html#ens_id=1518238

Jusqu'où s'arrêteront-ils ? :silly:
Bon ceci dit ça fera du bien à certains d'entre vous de porter du "réfléchissant" :woohoo: :lol:
Voilà, l'excès de vitesse devient un délit dès la 1ere infraction (>50km/h), un moyen de faire plaisir certainement aux juges qui manquent de travail...
De plus grosses plaques d'immatriculation pour les 2 roues... ça va faire trop joli sur vos tunings.... et ceci dit faudra qu'ils me donnent les tunes pour aller la faire changer...
Pour l'alcool, j'dis pas... je me suis déjà vu une bagnole me fonçait dessus parce que le mec était bourré, ça fait bizarre...

Mais c'est pour notre bien et nous empêcher de mourir sur les routes, venant d'un pays qui fait partie de 5 plus gros vendeurs d'armes dans le monde et notamment directement ou indirectement à des dictateurs, ça me fait marrer vomir.
Par contre, les vieux presque liquides plein de cachetons, eux peuvent continuer à être des danger sur la route... mais il est vrai que beaucoup de vieux votent...
Y'en a marre.

pour info, il y a moitié moins de morts sur les routes qu'en 2001
Bon allez je vais essayer de me trouver un cuir fluo :angry:
... ou prendre le maquis !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors