De très bonnes nouvelles !!!

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Mai 2011 11:15 #121153 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Cet avis de syndicat policier est très intéressant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2011 18:12 #121125 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
J2L76 écrit:

Je m'demande si je vais pas repeindre les miennes en bleu.... :whistle:


attention de ne pas tomber dans l'excès : Un faux gendarme à moto démasqué par deux policiers ! :huh: :ohmy:

Sinon, avec 60 000 kms au guidon d'une moto bleue avec 4 clignos à l'avant en 'warning', je vous confirme que ça aide BEAUCOUP dans les embouteillages ! surtout quand c'est une BMW R 1100 RT :lol: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2011 11:48 #121094 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Tous à Hourtin sans plaque ! :side:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 20:14 #121092 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
lorsque les motos voyagent sur la remorque , j'ai pour habitude de mettre un anneau de chambre a air pour masquer les plaques des motos ;
( je ne vais pas leur faciliter le boulot ) :P

Un lundi matin , après un retour de week end en pleine nuit, j'ai pris la moto pour aller bosser et ce n'est que le soir que je me suis aperçu que la plaque était restée masquée toute la journée ...... :laugh: :laugh: :laugh:

même pas gaulé !!! :P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
12 Mai 2011 19:00 #121088 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
En effet c'est balot.... ;)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 18:31 #121087 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
VTaz42 écrit:

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais finir pas la virer, cette plaque d'immat'... :dry:

'culé de gouvernement... :evil:


Mouarf y'a pas longtemps ça m'est arrivé ! Sur une assez grande balade, je me suis aperçu une fois chez moi qu'elle avait pris la tangeante ! Même pas fait gaulé. Le plus drôle c'est que j'ai reçu quelques jours après un pv pour excès sur ce trajet : ils m'ont eu juste avant que je perde ma plaque, vraiment trop con ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 17:43 #121085 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais finir pas la virer, cette plaque d'immat'... :dry:

'culé de gouvernement... :evil:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 12:01 #121081 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
J'ai une pensée émue, pour les braves cons (dont je suis..) qui ont récemment changé leur petite plaque jaune pour une "homologuée", et vont devoir repasser à la caisse...
Comme les possesseurs d'avertisseurs de radars eux aussi "homologués autorisés", qui deviennent illégaux...
Bientôt interdit aussi: le GPS, la clope, se gratter le nez ou les couilles.....
5ans sans conduire une moto et on oublie tout? Mais pas pour les caisseux?! 1000 nouveaux radars??!
Contrôle technique moto surement pas pour tout de suite. Pas parce que les motards gueulent, mais parce que çà coute cher à mettre en place, pour rapporter peu! Toutes ces mesures en revanche, ne coutent rien et vont ENCORE nous faire cracher des tunes. Un radar fixe coute en gros 100.000€ et en rapporte 4 fois plus en une seule année!
Accrochez vous, les 12 prochains mois vont être sous le signe du citron hyper pressé... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 11:41 #121079 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
si si, ca vient soit patient :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 11:19 #121078 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
pas de controle technique pour les motos ??? :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2011 08:22 #121073 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Je m'demande si je vais pas repeindre les miennes en bleu.... :whistle:

Et les bandes réfléchissantes !!
Est-ce qu'on aura droit au baudrier blanc ????? ça se voit bien ça aussi !!

Tout à l'ancienne quoi !! B)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 23:16 #121071 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Ben moi j'ai deja la moto orange sa compte ca !!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 21:48 #121070 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Bon ben on va plus sortir de chez soi... Quelle bande d'abrutis tout de même, je ne sais plus qu'en penser sauf m'en remettre à la chance encore un peu plus... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 20:31 #121069 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
l'mot est faible :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 20:23 #121068 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:De très bonnes nouvelles !!!
Plein le cul de leurs conneries :evil:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors