Ah au fait...

Plus d'informations
26 Jan 2011 15:42 #119731 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Ah au fait...
Alors bon anniversaire la tribu! ;)

Tam... Tu m'inquiètes... Je pensais à un gâteau pour fêter çà, mais pas à des fleurs ou une couronne pour le forum..! :shock:

On est plein à apprécier notre récré quotidienne. :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 10:07 #119730 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ah au fait...
Yann59 écrit:

Pareil que d'autres... je suis pas là depuis aussi longtemps, mais qu'est-ce que je l'apprécie, ma petite récré quotidienne !
Passe à autre chose si tu veux, mais alors en plus d'avm stp ! ;)

nan nan je parle bien d'allvmax pas de moi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 07:15 #119729 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Ah au fait...
ça mange beaucoup un doberman :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 22:24 #119726 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Ah au fait...
WBfreedesign écrit:

ça ne fait pas autant de temps que je fréquente ce site, mais en tout cas cela m'a permis de faire de belles rencontres, de dénouer certains problèmes (concernant le Vmax),d'en trouver d'autres et surtout, surtout et c'est pour moi le plus important :

De partager cette réelle passion du 2 roues, évidement du VMAX -(je les aime toutes: bi, mono, tri, quat' pat'..., six... attention on ne s'égare pas, hein !! :laugh: )-avec d'autres personnes toutes aussi passionées et encore mieux parfois autour d'un bon repas !!

Longue vie à ce genre de site, et longue vie aux deux roues B)


ouai et quand on voie se que tu bouffes, faut s'servir le premier hein :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 20:42 #119724 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Ah au fait...
Pareil que d'autres... je suis pas là depuis aussi longtemps, mais qu'est-ce que je l'apprécie, ma petite récré quotidienne !
Passe à autre chose si tu veux, mais alors en plus d'avm stp ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 19:45 #119723 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ah au fait...
Ah tu sais Max, la fling ça lui écorcherait tellement la gueule de sortir une gentillesse qu'il vaut mieux l'ignorer quand il est vilain comme ça, d'autant plus que je ne te permettrai jamais de me lécher le cul... ma poule :kiss: ;)

ouais 9 ans... il va être bientôt temps de passer à autre chose. :pinch:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 18:48 #119719 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Ah au fait...
Mon bon TAM,FLINGUEUR m'a traité de de lèche cul!!!!.....le p'tit vilain.... :P

bon,sérieux,comme le dit Wheelfrid,çà permet de découvrir de bons potes,et de boire de bonnes binouses,ou tout ce que vous voulez,tant que c'est pas de l'eau!!!! :laugh: :laugh: :laugh: ....et partager notre passion commune. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 18:00 #119716 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Ah au fait...
ça ne fait pas autant de temps que je fréquente ce site, mais en tout cas cela m'a permis de faire de belles rencontres, de dénouer certains problèmes (concernant le Vmax),d'en trouver d'autres et surtout, surtout et c'est pour moi le plus important :

De partager cette réelle passion du 2 roues, évidement du VMAX -(je les aime toutes: bi, mono, tri, quat' pat'..., six... attention on ne s'égare pas, hein !! :laugh: )-avec d'autres personnes toutes aussi passionées et encore mieux parfois autour d'un bon repas !!

Longue vie à ce genre de site, et longue vie aux deux roues B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 17:28 #119714 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Ah au fait...
MAX260 écrit:

9 ans!!!!!.....déjà.....je dois être un vioc alors!!!! :laugh:

Encore une fois merci TAM,pour ce forum,tu devrais-être décoré de la légion d'honneur!!!!!....ou du mérite!!!!.... :laugh: ,le nain en donne à n'importe qui...,des bobos,aux connauds du foot..... :laugh: :laugh: :laugh: ,remarques,si tu l'a pas,c'est pas grave,mais tu mérites, et tu es surrement plus intérésent qu'eux.... ;)


Lêche cul... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 17:14 - 25 Jan 2011 17:14 #119712 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Ah au fait...
Tamax écrit:

Allvmax a eu 9 ans il y a 2 jours... B)


Beau bébé !!!!

Il est né a quelle heure ?

Te connaissant, surement la nuit, vers 2h du mat. ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 25 Jan 2011 17:14 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 15:33 #119707 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Ah au fait...
9 ans!!!!!.....déjà.....je dois être un vioc alors!!!! :laugh:

Encore une fois merci TAM,pour ce forum,tu devrais-être décoré de la légion d'honneur!!!!!....ou du mérite!!!!.... :laugh: ,le nain en donne à n'importe qui...,des bobos,aux connauds du foot..... :laugh: :laugh: :laugh: ,remarques,si tu l'a pas,c'est pas grave,mais tu mérites, et tu es surrement plus intérésent qu'eux.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 14:58 #119705 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ah au fait...
non c'est le stade des opérations concrètes, de la conceptualisation et du raisonnement logique avec un certain degré d'abstraction... :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Jan 2011 13:14 #119700 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Ah au fait...
9 ans !
...
n'est-ce pas le début de la pré-puberté ! :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
25 Jan 2011 12:37 #119695 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Ah au fait...
Ah la vache, déjà 9 ans qu'on se connait ?
Encore un an et on sera de vrais zamis ! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 11:19 #119694 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Ah au fait...
vouais, tu paye ton coup? :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors