Ah au fait...

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
30 Jan 2011 12:38 #119783 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Ah au fait...
Excellent ! :lol: j'y avais pas pense!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 21:40 #119782 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Ah au fait...
tu déménage dans un autre fuseau horaire :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Jan 2011 21:30 - 29 Jan 2011 21:38 #119781 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Ah au fait...
Ben oui ! Je suis sourd mais pas débile! :laugh:
par contre l'accès au site pour les B entre 6 et 9h00...etc..etc... par contre ça c'est bien débile!
Et si j'ai accès a Internet qu'a partir de 17h, parce ce que mon boulot me permet pas de jouer a l'ordi ? On fait comment? :huh:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 29 Jan 2011 21:38 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 19:18 #119778 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ah au fait...
je répondais à Drack et il a du comprendre... lui ! :p

En gros, va y avoir du changement !
c'est plus clair comme ça ? ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
28 Jan 2011 23:46 #119772 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Ah au fait...
Moi j 'ai rien compris! C'est du chinois! Mais du moment que ça marche !

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 23:40 #119770 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Ah au fait...
moi j'suis comme Bibi, j'ai tout compris :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 22:19 #119768 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Ah au fait...
Sinon pour le site, il va évoluer, je ne sais pas encore dans quel sens, même si j'ai ma petite idée, mais il y a du gros boulot, et notamment de migration des tables (bd) des forums avec les nouvelles versions. va falloir changer toute la gestion des utilisateurs, changer toute la gestion des galeries...
Le truc c'est que Joomla 1.6 vient de sortir. Et la migration avec les versions 1.0x n'est pas du tout évidente, et il n'y a pas encore tous les composants qui ont suivis. Par contre j'ai déjà testé, c'est encore mieux avec une meilleure gestion des utilisateurs. Le tout avec un nouveau modèle graphique et des fonctionnalités sympas.
Voilà le taf pour 2011 ;)[/quote]

pour 2011 faudra que tu causes mieux d'la bouche y'en à pas un qui suit :X :whistle: :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
28 Jan 2011 18:01 #119757 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Ah au fait...
Et pour les dons 2011, c'est toujours d'actualité? :)
Si oui, je te donnerai ça la prochaine virée a MRS! ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 16:34 #119755 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ah au fait...
c'est clair que c'est lié, mais pas seulement, et ce n'est pas grave, on revoit à la baisse c'est tout B)

En fait, vous allez avoir des plages horaires où vous pourrez vous connecter au site. Et le mieux c'est de procéder par ordre alphabétique. Genre, les pseudos commençant par A à D pourront se connecter de 6h à 9h, les E à H de 9h à 12h, etc...

Mais non j'déconne
@drack, je reste tjs chez mon pretataire favori (OVH) chez lequel je suis depuis 10 ans) mais on va passer d'un serveur dédié à un serveur privé, une nouvelle offre pas encore sortie mais dont je participe au beta tests incessamment sous peu.
Moi ce que j'y vois aussi c'est que je vais moins m'emmerder la vie et moins sortir d'argent. ;)

Sinon pour le site, il va évoluer, je ne sais pas encore dans quel sens, même si j'ai ma petite idée, mais il y a du gros boulot, et notamment de migration des tables (bd) des forums avec les nouvelles versions. va falloir changer toute la gestion des utilisateurs, changer toute la gestion des galeries...
Le truc c'est que Joomla 1.6 vient de sortir. Et la migration avec les versions 1.0x n'est pas du tout évidente, et il n'y a pas encore tous les composants qui ont suivis. Par contre j'ai déjà testé, c'est encore mieux avec une meilleure gestion des utilisateurs. Le tout avec un nouveau modèle graphique et des fonctionnalités sympas.
Voilà le taf pour 2011 ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 15:28 #119753 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Ah au fait...
BLACKMUTANT écrit:

Ça veut dire quoi? :ohmy: Que tu jettes l'éponge et que t'y vas plus t'occuper du site? :ohmy:


Naaan, çà veut dire qu'il faut que les donateurs on fasse mieux que le peu de tunes qui sont rentrées cette année.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 12:02 #119751 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Ah au fait...
bonnaniv !!!

9 ans de bons et loyaux services ! quel labeur !
Bravo Tam pour tout ce bon boulot !

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 10:26 #119750 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Ah au fait...
je suis curieux ...
t'es chez qui aujourd'hui ? et tu irais chez qui ?
( je parle de l'hébergement hein :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
27 Jan 2011 20:30 #119740 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Ah au fait...
Ça veut dire quoi? :ohmy: Que tu jettes l'éponge et que t'y vas plus t'occuper du site? :ohmy:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2011 20:22 #119739 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ah au fait...
Yann59 écrit:

Pareil que d'autres... je suis pas là depuis aussi longtemps, mais qu'est-ce que je l'apprécie, ma petite récré quotidienne !
Passe à autre chose si tu veux, mais alors en plus d'avm stp ! ;)

Merci Yann mais non non je parle d'AVM
En 9 ans de discussions, j'ai l'impression que tout a déjà été dit. Alors il y aura toujours les forums c'est sur, mais faut que je trouve autre chose... quelquechose de neuf. Non rassurez-vous on va pas virer 1700 non plus hein :lol: Mais j'sais pas.... connaissant en plus votre résistance au changement... j'ai déjà laissé passer 2010.
Quoiqu'il en soit il va déjà y avoir des changements ne serait-ce qu'au niveau hébergement du site, et en moins bien. Je ne suis pas sur que vous le ressentiez mais c'est possible. Moins rapide certainement, mais quand même loin de la lenteur et du bridage du gratuit.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 16:01 #119732 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Ah au fait...
flingueur écrit:

MAX260 écrit:

9 ans!!!!!.....déjà.....je dois être un vioc alors!!!! :laugh:

Encore une fois merci TAM,pour ce forum,tu devrais-être décoré de la légion d'honneur!!!!!....ou du mérite!!!!.... :laugh: ,le nain en donne à n'importe qui...,des bobos,aux connauds du foot..... :laugh: :laugh: :laugh: ,remarques,si tu l'a pas,c'est pas grave,mais tu mérites, et tu es surrement plus intérésent qu'eux.... ;)


Lêche cul... :P


Il en devient suce-pet :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors