Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!!!!

Plus d'informations
19 Jan 2011 22:34 #119597 par Tamax
la wakan... une moto pour les nains oui

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 22:06 #119596 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!!!!
phil13 écrit:

perso j'aime bien la Wakan :)



aaaahhh la wakan--> beau style épuré +1 avec toi phil ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 21:42 #119592 par bucamax

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 21:06 #119590 par phil13
perso j'aime bien la Wakan :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 18:13 - 19 Jan 2011 18:14 #119587 par Yann59
Vouais moi la Horex, hormis le look qui me plait moyennement, elle me botte.

6 cylindres VR6,donc étroit comme un 4 pattes (que c'est intelligent!) 1200 cm2, 200 ch car compresseur volumétrique (que c'est intelligent!), et transmission à courroie (que c'est intelligent !) et donc poids contenu à 215kg (que c'est intelligent !).

Bref, vous aurez pigé que je trouve cette mob "intelligente", avec des innovations qui n'ont pas l'air d'être de l'esbrouffe ! Y'a longtemps que je ne me suis pas dit "putain y zont trouvé plein de choses bien sur une seule mob !"
Dernière édition: 19 Jan 2011 18:14 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 14:43 #119586 par MAX260
Ah!...j'ai retrouvé la mémoire!!!!... :laugh: ....l'autre mob allemande,c'est la HOREX à moteur VR6,la copie du WW,super moteur donc pour cette mob,elle dévelope environ 200ch,mais sera livrée avec 160 et 180 ch....tout de même,et pour un prix environ de 21000€ +/- selon verssion.Par contre,côté loock,c'est pas la Tchèque!!!! :silly: !!!!...c'est bien du teuton....

Et pour la Munch,c'est un moteur 4cyl. Cossworth de 340 ch!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....(non de Diou!!!çà doit décoifer!!!!!)...
Déjà dans les années 70,avec le moteur NSU 1200 TTS,c'était la mob la plus puissante!!!....mais côté loock,heu....c'est du teuton!!!! :silly: :silly: :silly:
Manque plus que l'arrivée de la BM,avec son 6 en ligne,pour aller faire exploser les radars sur les autoroutes!!!... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jan 2011 13:26 - 19 Jan 2011 13:29 #119584 par 12max
Tamax écrit:

www.motofgr.com/
;)

Waouhhh... :woohoo:
j'vais quand même faire mon chieur... ils auraient pu y mettre un cardan :P

par contre, pas pratique quand même le guidon sur le côté :shock:
et puis côté marche pieds, elle bat n'importe quelle Harley :silly:

:lol:
Dernière édition: 19 Jan 2011 13:29 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 12:41 #119582 par J2L76
MAX260 écrit:

....tout comme la mob à V6 allemand(je me souviens plus du nom,c'est une Munch-Mahmout???),c'est çà la classe du vieux continent!!!!..... ;)


Euhhhh !!
Je crois que c'était tout simplement un 4 cylindres en ligne de voiture, de chez NSU, un 1200cc....

En fait, je crois pas, j'en suis certain... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 10:15 #119581 par MAX260
Merci TAM,pour le lien,....

Moi,les dernières mob's Thèques que j'ai vu rouler,c'était les 250 CZ en moto cross,çà date pas de hier...hein!!! :P

Il faut saluer les mecs qui créaient en Europe ce genre de projet,tout comme la mob à V6 allemand(je me souviens plus du nom,c'est une Munch-Mahmout???),c'est çà la classe du vieux continent!!!!..... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 22:15 #119571 par Tamax

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


www.motofgr.com/
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 21:49 #119569 par MAX260
J'ai trouvé sur moto revue,le roadster ultime:

La FGR 2500 V6 midalu!!!!!!! :woohoo: .....une beautée des pays de l'est,....heu....un super cannon!!!!!!une vraie bombe!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: une vraie Thèque quoi!!!!!! :kiss:

240 ch,20m de couple!!!!!,269kgs,un moteur vraiment beau,et la partie idem,et le moteur tourne super au banc(sur la vidéo),le muscle bike de Ducat,và faire mobylette à côté..... :P

Le 1700 est détroné question loock et puissance.... :( .....c'est çà le progrès...... ;) mais vive les moteurs en V!!!!!!V2,4,6,8,10,12!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors