Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!!!!

Plus d'informations
22 Jan 2011 22:43 #119660 par Yann59
Chuis d'accord avec toi Blackmutant... entre le légal et le légitime, j'ai toujours fait le deuxième choix, je suis assez grand pour évaluer si je nuis à autrui ou pas... et donc je prends ce qui m'intéresse dans les lois, pas le reste.

N'empêche que la législation, qu'elle soit ici ou aux states, c'est le même topo je trouve : on t'accorde une "liberté" pour que tu sois tenté de l'utiliser, et pour mieux t'enc... après. C'est une forme de loterie... Tiens, la loterie nationale, c'est pas pour rapporter du pognon à l'état ? Ben là, c'est aussi la loterie, avec les mêmes objectifs. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 20:25 #119658 par Tamax
vive mes excés... mouais... t'as commencé ton régime ? :silly: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
22 Jan 2011 13:46 - 22 Jan 2011 13:48 #119655 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!
Vive les excès! La normalité c'est la mediorcrite!
rentrer dans le rang C'est pour les moutons!
Et mort au cons! :laugh:
c'est ça la Societe actuelle! Plus le droit de dépasser le ligne! Fait chier! :laugh:
moi j'aime l 'extravagance!
Les grosses bécanes, les bimbos aux gros seins, L'alcool , le sex et le rock and roll! :laugh:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 22 Jan 2011 13:48 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 11:30 #119653 par Yann59
flingueur écrit:

Tamax écrit:

flinguer, on y est peut être mieux parce que justement les législateurs y sont un peu moins débiles ;)


Je n'en sais rien, La ou je te rejoins, c'est d'un côté ils autorisent a des monstres de rouler su route ouiverte et d'un autre côté de ne pas dépasser le 65 miles sous peine de crime Fédéral... :shock:



Ben voilà, c'est comme chez nous avec les véhicules qui roulent vachement plus vite que la vitesse maxi autirisée, mais en plus hypocrite encore... Rien de neuf...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 10:03 #119650 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!!!!
Tamax écrit:

flinguer, on y est peut être mieux parce que justement les législateurs y sont un peu moins débiles ;)


Je n'en sais rien, La ou je te rejoins, c'est d'un côté ils autorisent a des monstres de rouler su route ouiverte et d'un autre côté de ne pas dépasser le 65 miles sous peine de crime Fédéral... :shock:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 07:26 #119649 par vmaxman
WBfreedesign écrit:

B)

bouaah kawa ça envoie B)



surtout certaines ;) :P

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 03:56 #119648 par isouko
Quoi....? Cà vous plairait pas une kalachnikov offerte pour une clio achetée??! :laugh:
Promo pick up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 01:22 #119647 par Tamax
flinguer, on y est peut être mieux parce que justement les législateurs y sont un peu moins débiles ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 21:23 #119646 par drakc
pareil, évitez Domfront, pour avoir bien connu ce village,
on est mieux ici :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 20:44 #119645 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!
Non non au contraire, j'aime bien le délire yankee, car il est sans limite et toujours démesuré à outrance, mais ce qui m'agace, c'est cette habitude du complexe d'infériorité vis à vis d'eux...Ils ont cet avantage pour plus de liberté créatrice et innovante car non bridé par les législateurs et des lois débiles que malheureusement on trouvent en europe et surtout en France...

pour avoir bien connu ce pays, crois moi on est mieux ici....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
21 Jan 2011 19:16 - 21 Jan 2011 19:17 #119643 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!
Ouai j'ai vu cette vidéo! :laugh:
C'est pas faux flingueur... Pour les US...C'est vrai aussi pour la maniabilte! C'est un V8 de bagnole dans un cadre 2roues! C'est une demesure américaine, chère et innutile!
Nous on a notre Sbeud international avec son moteur de 4L dans un cadre triumph! :laugh: on est loin de la démesure question enclume roulante!
Pour cette comparaison kawa et hoss boss dans la vidéo c'est comme de comparer un vmax stock avec une R1!
Sur ya pas photo. :)
la kawa s'est pas mesure au dragster sur la vidéo que j'ai poste je pense! ;)
Mais bon, ce qui m'a plu c'est la démesure +++ a daytona! On a pas ça en France! ;)
J'ai compris que t'aime pas cette meule, je respecte ça! :)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 21 Jan 2011 19:17 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 18:46 #119642 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!!!!
B)

bouaah kawa ça envoie B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 18:27 #119641 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mieux que le 1700 VMAX,et que la super DUCATI!!
BLACKMUTANT écrit:

c'est la puissance V8 chevrolet sur 2 roues et nitrous et superchargeur! B)
C'est U.S, et nous on est a des années Lumière de ça! Après c'est comme pour les gonzesses! Chacun ses gouts ! :laugh:



On est pas a des années lumières d'eux, car en terme de sports mécaniques, les européens ont toujours eu une longueur d'avance sur les américains... y'a qu'a voir le palmares des 2 continents et comparer...
Les ricains n'ont jamais rien gagner a part les 24H du mans en 67 - 68 -69 avec la Ford GT 40 et encore elle a été élaborer en GB...
ce qu'ils font on sait le faire et en mieux, mais ils ont l'avantage de pouvoir construire et modifier ce qu'ils veulent sans être emmerdés par la marré chaussé, les pouvoirs publics ou le service d'homologation...

Quand a la Hoss Boss c'est une grosse merde totalement incapable de tourner... tiens la preuve même une kawa lui met la pige...



Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 18:14 #119640 par VTaz42
Bon, je viens de déplacer cette discussion au bar... :whistle:

Sinon, j'aime pas trop le principe d'un V6 dans une bécane...
Puissant et original, mais je trouve le moteur beaucoup trop imposant, du coup... :huh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 17:51 #119639 par isouko
Tamax écrit:

tu t'arretes l'été au feu rouge à coté d'une bagnole qui a les vitres ouverte, elle est contente :lol:

Ou l'été, pour remonter les bouchons d'autoroute, entre deux files de caisses fenêtres ouvertes.... Et faire des générations de gosses traumatisés de la moto! :woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors