Projet ...

Plus d'informations
13 Jan 2011 17:53 #119475 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet ...
PUis c'est à 20 mn de chez toi c'est cool ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
13 Jan 2011 13:04 #119473 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Projet ...
Ben oui c'est chez Jean Jacques en face de la gare d'antibes!
Ce qui est cool c'est que si t'es en panne tu peux repartir en train! :laugh:
quand tu vas chez J J appelle avant par ce qu'il n' est pas toujours la! B)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jan 2011 08:00 #119471 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Projet ...
WBfreedesign écrit:

Si ça peut t'aider KIM, j'ai une bonne adresse sur Antibes ;)

Le bar faisant un angle avec un VMax Rouge hyper tuné ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jan 2011 07:58 #119470 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Projet ...
BLACKMUTANT écrit:

Bar a motard/ grosses brutes/ fleuriste/ compositions fleurales/ ya pas un bugg la? :unsure:
C'est un peu zarbi to idée! :huh:
c'est comme si t'apportait des sucettes a des criminels pédophiles en taule ou des flingues a des babacools a woodstock! :laugh:
Bon allez d'accord ! faisons aussi une réunion Tupperware et Weight watcher mais seulement si ya des binouzes et des tee shirts mouilles 90b et du rock & roll ! :laugh:

Ahhh Phil, qu'est-ce que t'es "cliché" quand même :P :laugh:

en l'occurrence, pour le cas de ma Kim à moi que j'ai ( :kiss: ), je dirai que c'est plus l'envie de voir la moto venir aux fleurs que d'amener les fleurs à la moto... :)
comprennes qui pourra, bande de motards/gross brutes :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 23:40 #119469 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Projet ...
Si ça peut t'aider KIM, j'ai une bonne adresse sur Antibes ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
12 Jan 2011 23:34 #119468 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Projet ...
Bar a motard/ grosses brutes/ fleuriste/ compositions fleurales/ ya pas un bugg la? :unsure:
C'est un peu zarbi to idée! :huh:
c'est comme si t'apportait des sucettes a des criminels pédophiles en taule ou des flingues a des babacools a woodstock! :laugh:
Bon allez d'accord ! faisons aussi une réunion Tupperware et Weight watcher mais seulement si ya des binouzes et des tee shirts mouilles 90b et du rock & roll ! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 21:24 #119467 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Projet ...
B)
Euhh c'est pas moi sous le cax .... :P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 21:18 #119466 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Projet ...
Je crois avoir deviner, ben ouais je suis plus intelligent que vous autres :laugh:

En faite, notre ami cherche un endroit motard, pour y organiser une soirée dans le but de promouvoir son activité... Euh !!! C'est ça.????
j'ai bon ???? :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 20:02 #119464 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Projet ...
koi ki s'passe???? :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 19:00 #119463 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet ...
Et puis enlève ton casque on t'a reconnu !! :lol:
heu j'ai rien compris à ton projet :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 17:43 #119461 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Projet ...
moi y en a pas comprendre la question !!

tu veux faire quoi exactement et ou ?

parce que des 'tits bar a l'esprit motard on en connaît pleins B)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2011 14:26 #119457 par Kimseven
Projet ... a été créé par Kimseven
Bonjour à tous,

je me demandais si, quelqu'un parmi vous
connaitrais un restaurant ou petit bar
qui collerait à l'esprit motard,
comme à l'occasion d'un meeting....?

je pensais à celui de Bagnols,
mais comme toute idée est bonne à prendre... :)
j'préfère demander aux connaisseurs :P
bon il y a aussi l'Eden Roc c'est vrai... :silly:

en fait je m'explique
j'ai besoin d'un lieu pour mon projet pro de fleuriste
dont le thème sera un meeting

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors