Projet ...

Plus d'informations
15 Jan 2011 17:36 #119500 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Projet ...
12max écrit:

et pourquoi VIP ? faut venir en 1700 Hermès ?? :woohoo:


Presque :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jan 2011 13:37 #119497 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Projet ...
Tamax écrit:

Tamax écrit:

Oh fan :woohoo: :lol:

:) euh prem's ;)


"Oh fan" en Provence ne veut pas dire que l'on est groupie, cela signifie : "Oh putain con", ou "Oh pétard" et cela se prononce fan pas faneu
:)

Utile de comprendre. Merci pour l'explication :)
Tant que les fleurs ne sont pas "fan-nées" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2011 12:20 - 15 Jan 2011 12:21 #119496 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet ...

Tamax écrit:

Oh fan :woohoo: :lol:

:) euh prem's ;)


"Oh fan" en Provence ne veut pas dire que l'on est groupie, cela signifie : "Oh putain con", ou "Oh pétard" et cela se prononce fan pas faneu
:)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Jan 2011 12:21 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jan 2011 11:27 - 15 Jan 2011 12:38 #119493 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re:Projet ...
BLACKMUTANT écrit:

Moi je veux un collier de fleurs tahitien ! Tamoure tamoure ! Titoy teoure! :laugh:


:laugh: :laugh: pas facile à trouver en fait ;)

Yann59 écrit:

Sinon y'a la concentre des Eléphants, en Allemagne sous la neige, avec beaucoup de bière... un bon truc de poètes ça aussi...

Utilise plutôt des perce-neige !


:cheer: ça doit etre sympa à voir ^^ :laugh:
Dernière édition: 15 Jan 2011 12:38 par Mod. Raison: double post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jan 2011 11:20 - 15 Jan 2011 12:41 #119491 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Projet ...
Tamax écrit:

PUis c'est à 20 mn de chez toi c'est cool ;)

20 min ... pffff t'oublies que je roule en 1200 VMax ! :P


Tamax écrit:

Oh fan :woohoo: :lol:

:) euh prem's ;)

marcobordeaux écrit:

Ben y a la mini concentre V.I.P d' Aldo tous les ans :whistle:

bon ... marcob, même si ça le fait pas pour ma Kim, t'en as trop dit ou pas assez :laugh:
c'est à Cannes mais après, qui est Aldo ?
et pourquoi VIP ? faut venir en 1700 Hermès ?? :woohoo:
Dernière édition: 15 Jan 2011 12:41 par Mod. Raison: double post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2011 20:50 #119488 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Projet ...
Sinon y'a la concentre des Eléphants, en Allemagne sous la neige, avec beaucoup de bière... un bon truc de poètes ça aussi...

Utilise plutôt des perce-neige !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
14 Jan 2011 19:28 #119485 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Projet ...
Moi je veux un collier de fleurs tahitien ! Tamoure tamoure ! Titoy teoure! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jan 2011 17:27 #119484 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re:Projet ...
marcobordeaux écrit:

Autour de Cannes, mais je plaisante Kim, ça m'étonnerait que ça le fasse :dry:


oki pas grave ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2011 17:23 #119483 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Projet ...
Autour de Cannes, mais je plaisante Kim, ça m'étonnerait que ça le fasse :dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jan 2011 17:13 #119482 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re:Projet ...
marcobordeaux écrit:

Ben y a la mini concentre V.I.P d' Aldo tous les ans :whistle:




et euh..... c'est où ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2011 05:32 #119481 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Projet ...
Ben y a la mini concentre V.I.P d' Aldo tous les ans :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2011 21:30 #119480 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Projet ...
bah de rien...
si tu veux des coordonnées-->mp ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2011 20:56 #119479 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet ...
Oh fan :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jan 2011 20:34 #119478 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re:Projet ...
euh...... merci à tous pour vos réponses !!!! :blush:
je pensais pas en avoir autant, alors c'est vraiment cool :)

mon projet pro de fleuriste

c'est que, je dois prendre un évènement particulier
pour créer un décor floral
et j'ai pensé à un meeting de moto
au moins c'est pas commun
et surtout, ça me plait trop :lol:

j'en connais un qui va se retrouver avec une Vmax recouverte de fleurs
il va rien comprendre le pauvre petit hihihi :woohoo:

merci encore à vous tous ^^ !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2011 20:20 #119477 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Projet ...
12max écrit:

WBfreedesign écrit:

Si ça peut t'aider KIM, j'ai une bonne adresse sur Antibes ;)

Le bar faisant un angle avec un VMax Rouge hyper tuné ??




Oui c'est celui qu'a couté beaucoup de thunes aussi... Mail il est magnifique son maxou au JJ.... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors