Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z

Plus d'informations
07 Mar 2011 21:34 #120295 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
dis moi en mp ce dont tu aurais besoin pour le troc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 21:20 - 07 Mar 2011 21:28 #120292 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
yes c'est ce que je compte faire exactement a l'origine d’ailleurs si cela intéresse quelqu'un j'ai une coque formula quasi complète (sans le pouf)en très bon état
a troquer donc n’hésitez pas.

je vais passer une annonce ces prochain jour (sur le fofo ;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


STOLL Sylvain
Dernière édition: 07 Mar 2011 21:28 par sly64640.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 21:17 #120291 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
ok essaye de rester fidèle le plus possible au modèle de base d'origine,ça ne court plus beaucoup les rues ces premières versions... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 21:11 - 07 Mar 2011 21:17 #120290 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
fin 87 plus exactement et bientot 93000kms ;) et il me conduit fierement tout les jours au taf :silly:

STOLL Sylvain
Dernière édition: 07 Mar 2011 21:17 par sly64640.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 21:10 #120289 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
c'est un 88 non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 21:08 - 07 Mar 2011 21:10 #120288 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
merci :blush:

en tout cas maintenant que je me suis équipé il me tarde d'attaquer la restauration compléte de Maxou car il commence a etre vraiment dans son jus.... :(

mais il a beaucoup roulé depuis que je l'ai acheté..

voila un tof recente ou j'ai du rebidoullier vite fait l'arriere :huh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


STOLL Sylvain
Dernière édition: 07 Mar 2011 21:10 par sly64640.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 20:59 #120287 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
vraiment bravo sly,tu fais du super boulot! le résultat final de ton projet sera sans aucun doute de grande qualité... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 20:54 - 07 Mar 2011 21:25 #120286 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
merci pour vos messages ca fait plaiz B)

pour le microbillage des carbu de toute facon j'allais les jeter... car je pensais qu'ils etait vraiment foutu c'est donc une experience mais qui je penses est concluente car apres le microbillage repassage ultra-sons + souflette 11 bars je vous tiendrez au courant du fonctionnement apres remontage car j'ai un nouveau moteur en bon etat a faire demarrer hors du cadre pour essais.

voila la bete

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



je l'ai acheté avec ca... :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



un 1000z Martin cantilever 1977 premiere generation de cadre perimetrique fabriqué par M georges Martin

je me suis aussi attaqué au faisceau elec le petit avant aprés qui va bien

avant

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



apres

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



simplification + reparation

;)

STOLL Sylvain
Dernière édition: 07 Mar 2011 21:25 par sly64640.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 19:39 #120279 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
et je parie que tu récupére le vinaigne pour la salade, t'ain je boufferais plus chez toi :shock: :silly: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 18:02 #120275 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
Oui, beau boulot !!

Toutefois, je te trouve un peu "gonflé" d'attaquer les carburateurs avec ça.....
C'est rempli de petits canaux ces machins là.
Une bille de verre coincée à l'intérieur et bonjour les dégâts.... :unsure:

Un décapage aux ultrasons aurait dû suffire !

Pour ma part, je l'ai fait au vinaigre blanc et ça marche très bien aussi.
Un petit coup de brosse laiton sur les corps, pour fignoler et c'est plus beau que neuf... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 14:50 #120266 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
excellent la sableuse. bravo. digne des "experts" B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2011 20:02 #120263 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
ben pour l'instant utilisation en mode micobillage.

le sablage est trop agressif pour ce type de pieces ;)

STOLL Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2011 13:04 #120262 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
belle sableuse!

tu récupères le sable usé?

au fait? c'est du sablage ou du microbillage ? ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2010 19:26 #119268 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Projet Street Bobber sur un vieux 1000Z
slt

le sableuse prend forme..

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


STOLL Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors