toujours là

Plus d'informations
16 Oct 2010 19:06 #118720 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
merci BULL,c'est dommage on ne s'est pas vu à la manif ffmc.
mais bon pau n'est pas loin.aurais tu des infos sur les membranes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2010 17:58 #118718 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:toujours là
re bienvenue alors!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2010 17:19 #118716 par pot40
toujours là a été créé par pot40
salut à toutes et tous,je me suis inscrit sur votre forum en début
d'année et j'épluche les messages depuis pas mal de temps.
j'ai donc sorti mon maxou d'une grange,et bien sur tout un tas de pièces à changer (tout ce qui est en caoutchouc).je voulais venir au meeting de bagnol mais j'ai due me faire réparé entre temps.y zon bidouillé là dedans et aprés la pause de quelques ressorts dans les artères,c'est reparti.Tout ça pour vous demander des conseils.Je suis sur le point de commander aux USA les membranes vu le prix.grace a vos liens,et votre expérience on peut trouver notre bonheur.je voulais savoir est ce fiable.
170 roro les 4.je vous remercie pour tout ce que vous nous apportez à nous les novices.A bientot j'espère et suis capable de venir manger la bouillaisse avec vous. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors