salut à toutes et tous,je me suis inscrit sur votre forum en début
d'année et j'épluche les messages depuis pas mal de temps.
j'ai donc sorti mon maxou d'une grange,et bien sur tout un tas de pièces à changer (tout ce qui est en caoutchouc).je voulais venir au meeting de bagnol mais j'ai due me faire réparé entre temps.y zon bidouillé là dedans et aprés la pause de quelques ressorts dans les artères,c'est reparti.Tout ça pour vous demander des conseils.Je suis sur le point de commander aux USA les membranes vu le prix.grace a vos liens,et votre expérience on peut trouver notre bonheur.je voulais savoir est ce fiable.
170 roro les 4.je vous remercie pour tout ce que vous nous apportez à nous les novices.A bientot j'espère et suis capable de venir manger la bouillaisse avec vous.