toujours là

Plus d'informations
13 Jan 2011 20:08 #119476 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:toujours là
no soucy ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2011 12:59 #119472 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
génial,je te remercie,je te tel pour savoir quand je peux passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 20:03 #119465 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:toujours là
des intercom bouchée, j'ai!!
t'es po loin, t'as qu'a passer les prendre ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 17:21 #119460 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
ok et merci je vais faire un tour à bayonne. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 17:12 #119459 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:toujours là
Salut pot !

Pour les manchons caoutchouc, tu es obligé de passer par du neuf !!
Hé oui !! chez ton concessionnaire. ça vaut 15 ou 20 € pièce.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 17:05 #119458 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
salut à toutes et tous et bonnes année 2011.
enfin les vacances et j'ai suivis vos conseils.J'ai démonté mes carbus,
et évidement pourri à l'intérieur.maintenantj'ai éliminé un probleme qui en amène un autre.A savoir si j'ai bien lu les posts divers,j'ai fouillé le forum pendant deux jours.Bref il faut des intercoms bouchés pour faire ma syncro,et les miens sont débouchés hélas......,ceux de mes potes aussi.donc je voudrais savoir si quelqu'un à ces intercom d'origine afin que je puisse régler mes carbus.je prend en charge les frais d'envoie et retour.
Je voudrais savoir aussi ou je peux trouver les raccords entre les pipes et carbus.le plastique vieillit mal.
merci encore pour vos conseils. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 23:54 #119006 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:toujours là
:huh: Heu..... aux ultra-sons la rampe, pas au micro-ondes!!!
Ou y va te pêter à la gueule ton four! :woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 21:27 #119005 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
merci pour ces conseils,je démonte.je passe tout au micro ondes.
je vais en profiter pour changer les manchons (pas mal craquelés).
l'échange de rampe est bien comme idée,nous sommes trois maxou dans le village.là ou j'ai du mal a comprendre j'ai fait 3000 bornes depuis la remise en route,mais bon je nettoie,et je verrais comment c'est fait là dedans.je vous tiens au jus merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
08 Nov 2010 18:36 #118993 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:toujours là
Je crains pour toi que tu sois oblige de tomber ta rampe pour la nettoyer! :huh:
5 ans ça fait beaucoup! :huh:
Ça doit pas être " frais" la dedans comme dirait un copain qui se reconnaitra! ;)
Si t'as la flegme fais toi prêter une rampe qui fonctionne! Alors tu seras vite fixe au sujet de la tienne ! T'aurais été sur Toulon j'aurai pu t'en prêter une! :)
donc... Au boulot pour les niveau de cuves et l'état des pointeaux et surtout un bon nettoyage! B)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 10:53 - 08 Nov 2010 11:00 #118986 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:toujours là
Et puis aussi il faudra peut-être voir tes niveaux de cuves, si les pointeaux (avec pointe en caoutchouc ici) sont dégueux et devenus collants, ça peut jouer énormement...
Si elle avait déjà ces symtômes avant, il y a de toute façon lieu de chercher ailleurs, donc de nettoyer tout ça, et qui sait peut-être de voir du côté de l'allumage ensuite...

Ah oui, aussi, un test con avant de tout démonter. Moteur froid, fais chauffer au ralenti et touche chaque collecteur d'échappement (assez vite, ça chauffe fort et rapidement). Si l'un reste froid, alors il faut voir le circuit de ralenti du carbu concerné. Laisse refroidir, et refais ce test cette fois en mettant du gaz, jusqu'au régime où ça ratatouille, de même vérifie si un tube reste froid : vérifier le circuit principal du carbu concerné... En tout cas ça peut t'aider à localiser sur quel carbu il y a un truc anormal...NB fais ces test sans starter, sinon ça enrichit artificiellement et ça fausse tout...
Dernière édition: 08 Nov 2010 11:00 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 22:25 #118985 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:toujours là
Pas roulé depuis 5ans?? :woohoo:
Tes cuves et le reste des carbus doivent être top dégueux... Commence déjà par les démonter et nettoyage en règle. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:42 #118983 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
alors le moteur avait les mêmes symptômes avant de changer les boisseaux.
mais vu les gruyeres qui servaient de menbranes j'ai changé.
maintenant les boisseaux coulisses bien,ils s'ouvrent en regardant par la boita a air, j'ai bien fait gaffe au petit joint torique et tout.
les aiguilles je n'ai pas touché aux réglages de cran.et j'ai bien fait attention au petit téton qui va bien dans le trou.
la moto n'avait pas roulée depuis 5 ans.L'état des cuves je ne sais pas.
Et y a aussi un ronronnement coté boite ça me rappèle le 1100xs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:26 #118980 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Re:toujours là
oui les boisseaux s'ouvrent à fond,ils coulisse parfaitement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:18 #118979 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:toujours là
Déja moteur arrêté, est-ce que tu peux faire coulisser les boisseaux ?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:12 - 07 Nov 2010 20:13 #118978 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:toujours là
Autre éventualité : tes boisseaux restent fermés quand tu ouvres les papillons : à vérifier en observant par dessus, boîte à air retirée, sous l'effet de coups de gaz...

S'ils restent fermés ou s'ouvrent peu, ou pas tous ensemble, alors il faut voir si tu as bien monté la membrane dans sa gorge. A vérifier aussi : sur le plan du joint du couvercle vertical, il y a un logement avec un petit joint torique dedans. Si tu fais tomber ce joint et que tu ne le remontes pas, alors la dépression n'est pas communiquée, et le boisseau reste fermé comme une none.

Si ils s'ouvrent au test, alors va voir du côté des aiguilles en effet...
Dernière édition: 07 Nov 2010 20:13 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors