Une pensée pour BlackMutant

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Juil 2010 09:57 #117506 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
:( Bon courage Phil :)

VTaz42 écrit:

Je veux bien m'occuper de ton Blackmutant pendant ta convalescence... :whistle:


oui c'est vrai ça :lol:
on peut créer une chaîne de solidarité
pour que BlackMutant ne se rouille pas. :woohoo:
mais vraiment pour te rendre service :) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2010 08:13 #117505 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Le père Rossi est remonté sur sa MotoGP cinq semaines après sa fracture !!
Encourageant, non ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2010 07:29 #117504 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
C'est çà, faut positiver! ;)
Courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 18:25 #117482 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Faut être positif :)
Donnes-nous des nouvelles et surtout penses à tout ce temps que t'as devant toi pour bichonner ta "Black Mutant".

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 18:06 #117481 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
flèche bleue écrit:

bon rétablissement ! tibia/péroné cassés, pour avoir connu çà avec ma fille, c'est 8 mois minimum si tout se passe bien ! 3 mois de consodalisation + galère pour tout récupérer.... sauf si on est footballeur, pilote de course etc....bon courage



Wooputain !
Alors si en plus tu dois te mettre au foot... C'est vraiment la merde !
Bon courage ! (et bonne patience ! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 15:33 #117474 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Et bé!!

Comme mon pote Fred qui s'est viandé à Bagnols!
Là, il marche à peine (avec une espèce de "grosse chaussure de ski", mais par contre, il va essayer la moto demain!! :woohoo:

Allez, Phil, courage!

Je veux bien m'occuper de ton Blackmutant pendant ta convalescence... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 13:45 #117472 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
P.... manqué plu que ça un été sans Vmax...le principal est de bien se remettre et garde le moral

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 13:17 #117471 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
bon rétablissement ! tibia/péroné cassés, pour avoir connu çà avec ma fille, c'est 8 mois minimum si tout se passe bien ! 3 mois de consodalisation + galère pour tout récupérer.... sauf si on est footballeur, pilote de course etc....bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 11:20 #117469 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
pas glop tout ca ...
bon rétablissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 10:22 #117467 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
j'ai visité un hôpital en Afrique.... :(

...si tu es de retour tant mieux et bon rétablissement ;)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 08:42 #117463 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Eh bah dis donc !! :S

Reste plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement Phil !

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 08:36 #117462 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
mouais j'ai appris ça :(

bonne récup' !!!! philippe

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2010 23:52 #117460 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
po glop! :( :(
bon courage a lui ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2010 22:12 - 29 Juil 2010 16:55 #117459 par Tamax
Une pensée pour BlackMutant a été créé par Tamax
Qui s'est pété le tibia et le péroné en Angola (une chance quand il aurait pu avoir la jambe arraché), qui a connu l'hopital sur place..... rien de pire à comparer au rapatriement apparemment. Il s'est fait opéré aujourd'hui et en a juste pour.... 3 mois...
On lui souhaite donc un agréable été ! :woohoo:
courage mon philou ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 29 Juil 2010 16:55 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors