Une pensée pour BlackMutant

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
18 Aoû 2010 19:14 #117828 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Many thanks! En effet va falloir être patient! B)
j'ai pas le temperament lazy! :lol:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2010 09:46 #117824 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
un prompt rétablissement a toi
si tes comme moi un gros actif tu va pété un plomb
deux mois sans mettre le pied par terre

courage
fred

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
17 Aoû 2010 17:13 #117818 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Ben oui j'y ai pense, tu t'en doutes! :laugh: B)
Pour le moment il tourne dans le garage pour entretenir la mécanique! ;)
Tant que je pourrai pas poser pied a terre, pas la peine de rever! :(

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2010 14:02 #117817 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Va faire un tour de mob...

Le black mutant ne vibre pas lui :laugh:














...à l'arrêt !!

à la tienne ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
16 Aoû 2010 17:18 #117814 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Salut Fabien, tu passes quand tu veux, chez moi y a toujours 1 bière pour toi!
N'hésite pas! Pour le moment je bouge pas trop car même en voiture les vibrations sont desagreables!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2010 20:53 #117806 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
bon rétablissement phil, bonne patience Isa !
a bientôt vous 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
25 Juil 2010 15:34 - 25 Juil 2010 15:46 #117606 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Elle te remercie...enfin quelqu'un qui comprend son calvaire! Moi je comprends pas .... :laugh:
guitars-sex& rock&roll... My Life style! B)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 25 Juil 2010 15:46 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2010 12:37 #117602 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
:)
une pensée pour Isa... la pôôôvre ! :woohoo: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Juil 2010 12:43 #117584 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Mais Rossi il a 15 docteurs 20 kines H-24 et des qu' il Pete lls lui prennent la tension!
Moi j'ai failli me faire arracher le pied... Et suis déjà content de voir bouger mes arpions! Mais comme je suis un dur a tuer on me verra debout chez moi dans la semaine! :laugh:
et je boirai de la binouze! :P
au programme je dois dompter une superstratocaster bien connue de Tamax ;)
je vais avoir le temps de découvrir toutes ses sonnorites! Motherfuckker! :)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2010 20:35 #117574 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
B)black bon courage a toi je pensais te voir a antibes avant la fin de l ete

mais pas de soucis pour toi on sait a qui on a a faire je t appelle a la

fin de l ete avant faaker savoir ou tu en est vaia con dios l ami

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2010 19:53 #117573 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
BLACKMUTANT écrit:

Merci les gars pour votre soutien!
Le passage au bloc s'est bien passe. On attend maintenant que les cicatrices soient propres pour sortir!
Donc je sortirai pas ce week end... Sinon le tarif c'est 2 mois sans poser le pied et 1 mois de consolidation.
...tain, 3 mois a ce faire chier et regarder le vmax dans le garage!
Appel de phare! Phil' >)))))*<


Ben deux mois sans poser le pied, çà empèche pas de faire de la moto, suffit de virer le repose-pied :silly:
J'espère que tes cicatrices seront aussi propres que les soudures de BlackMutant, sinon, çà fera dépareillé. :shock:

Bon courage en tout cas B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2010 19:15 #117571 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
2 mois sans le pied par terre, plus 1 mois de rééduc??

Mais non, regarde Rossi... :woohoo:

VTaz42 écrit:

Je veux bien m'occuper de ton Blackmutant pendant ta convalescence... :whistle:


Ben alors, tu me répond pas??? :laugh: :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2010 18:57 #117568 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
courage a toi ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
23 Juil 2010 18:46 #117566 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Merci les gars pour votre soutien!
Le passage au bloc s'est bien passe. On attend maintenant que les cicatrices soient propres pour sortir!
Donc je sortirai pas ce week end... Sinon le tarif c'est 2 mois sans poser le pied et 1 mois de consolidation.
...tain, 3 mois a ce faire chier et regarder le vmax dans le garage!
Appel de phare! Phil' >)))))*<

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 18:15 #117535 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Une pensée pour BlackMutant
Et Randy De Puniet y va assi de sa guibole... :ohmy:
T'ain, ya que les grands champions qui se font le tibia et le péroné d'un coup ??? :woohoo: :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors