Rencontre amoureuse

Plus d'informations
31 Mai 2010 17:26 #116660 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
hoouuuuuu il est a mour eux euh :woohoo:
Sympa ton récit, on pourrait même le mettre en article :unsure:
Bravo Laurent ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2010 16:21 #116659 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Ricky691006 écrit:

Ca va elle est majeure...
A un an près, tu te jetais en pature aux médias !! :laugh:

oui, tu as raison :lol:
ceux en infraction par rapport à ça, comptez vous :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 13:20 #116658 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Ca va elle est majeure...
A un an près, tu te jetais en pature aux médias !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2010 12:13 - 31 Mai 2010 16:32 #116657 par 12max
Rencontre amoureuse a été créé par 12max
Allez, mon récit n'est pas terminé mais je ne vous laisse pas plus longtemps sans poster... merci Tam pour ton sms!

Hier j'ai fait la connaissance d'une belle de 19 ans...
...j'en suis tombé amoureux en fin de journée ! :kiss:

Elle est belle, elle ne boit pas et ne fume pas :cheer:
elle suce un peu mais seulement si on lui demande :P

La vérité, c'est que nous nous connaissions depuis 6 mois
mais nous n'avions jamais passé une journée entière ensemble.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Notre départ s'est fait le samedi en fin d'après midi au départ de Rouen.
Devant nous rendre chez une cousine pour y passer la nuit, nous avons juste roulé jusqu'à destination.
Connaissance s'est réellement faite le lendemain lors de notre "balade" amoureuse qui a donc réellement commencé à midi de Nemours (77).
Temps maussade, à peine quelques gouttes de pluie.
Un bout de nationale pour faire chauffer, et je m'engage sur l'autoroute A19 puis A6.
Arnaché de mon sac à dos, je suis étonnament satisfait de l'efficacité du saut-de-vent; bon faut pas bouger d'un petit doigt mais juste ce qu'il faut (qui a dit: la ou il faut ! ;) )
La première mise en réserve se présente, la belle m'annonce 175kms,
tenus a 140 compteur, première émotion :blush:
Donc plein, pause pipi, pause sandwich, pause téléphone et là, je
découvre en station une invention extra-ordinaire ... Deux petits
objets bleus, comment les décrire, ce sont de fines bandes de tissus
tressés dans une matière super solide équipés à leur extrémité d'une boucle
j'vais vous dire, ils appellent ça des "sangles" ! j'en revenais pas ... :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Délesté de 4,9€ et de 10 kgs de sac sur les épaules, j'ai enfourché beaucoup plus sereinement jusqu'à Lyon où j'ai refait le plein.
J'ai alors bifurqué sur l'A43 direction Grenoble. C'est une fois Grenoble passé que j'ai commencé à m'attacher à elle... La motte Saint Martin, Clelles (Plein aussi cher que sur l'autoroute: y avait trop de monde chez Leclerc à Sisteron), Col de la Croix Haute, Aspremont, Sisteron, Digne Les Bains. Elle m'en a été reconnaissante puisque malgré la route mouillée, elle a bien voulu de moi et ne m'a pas rejeté ;-)
Dernière pause PSP (Plein Sandwich Pipi; il existe des variantes quand on roule à plusieurs ou avec des buveurs ou des fumeurs : PRPC, PBCP...etc) précédant la dernière heure avant la nuit noire, la route beaucoup plus sèche, je me mets à ouvrir un peu jusqu'à Castellane...
.... et là ..... et là ..... gros pied, je découvre la bête qui sommeillait à l'intérieur de ma belle.
seconde, troisième, seconde, troisième, seconde, troisième (des fois la quatre)
Je participe malgré moi à la fête des voisins en plein centre de Castellane, sono techno, chars à fleurs...
Après j'ai calmé le jeu jusqu'à la pénétrante double grasse cannes (non non rien de très cochon je vous rassure) où j'ai remis un filet de gazzz pour arriver chez moi à 00h00 où je me suis fait couler un bain bien mérité.

en clair, j'aime cette moto ! :woohoo: :kiss:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Ma descente en chiffres:
1040 kms
15 heures de trajet
12 heures sur la selle
7 pleins (dont 1 à l'arrivée)
71,5L de SP95 soit 6,8L/100 de moyenne globale
27,5€ de péage

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



VM++, Laurent
Ps: j'ai oublié de préciser, ça se fête ! B)
Dernière édition: 31 Mai 2010 16:32 par 12max. Raison: Ajout du récit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors