Rencontre amoureuse

Plus d'informations
01 Jui 2010 09:18 #116683 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
:woohoo: :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Jui 2010 08:43 - 01 Jui 2010 08:48 #116681 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
BLACKMUTANT écrit:

C'est marrant parce qu moi je parles toujours "du" Black Mutant...il est de 87...c'est plutôt un pote!! Je dois être homo alors sans le savoir! :laugh: :laugh: :laugh:

C'est vrai que c'est marrant ...
d'autant plus que le titre de l'article en page d'accueil
parle de ton mutant au féminin ! :unsure: ;)
Dernière édition: 01 Jui 2010 08:48 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
01 Jui 2010 07:54 #116680 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
C'est marrant parce qu moi je parles toujours "du" Black Mutant...il est de 87...c'est plutôt un pote!! Je dois être homo alors sans le savoir! :laugh: :laugh: :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Jui 2010 00:27 - 01 Jui 2010 00:40 #116679 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Mod écrit:

19 ans ? Peuh, une gamine ! Les meilleures sont de 86 ! :D
Chouette récit. :)


Veinarde! l'année de sortie du VMax en France B)

Merci pour le récit :cheer:
j'pourrai peut être en sortir d'autres
mais pour ça faut sortir, faut rouler ;)
Dernière édition: 01 Jui 2010 00:40 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 22:20 #116678 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
19 ans ? Peuh, une gamine ! Les meilleures sont de 86 ! :D
Chouette récit. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2010 21:50 #116677 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Merci à tous ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
31 Mai 2010 21:00 #116676 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Bravo, beau parcours. ;) voilà un homme heureux avec un vmax qu'a fait ses preuves. :)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 20:50 #116675 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Belle balade pour un premier contact :)

c'est la route que l'on fait chaque année pour Bagnols :P

Un bon moyen de faire connaissance, autoroute, nationale, montagne....
je comprend ton bonheur, mais les derniers kms ont certainement été dur ;)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 19:30 #116670 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Sur un Vmax, on n'en chie pas, on prend du plaisir

Moi, je l'aime ce gros trail :ohmy:

12max écrit:

El gringo écrit:

La mienne n'est pas majeure :ohmy:
Donc elle :whistle: moins!!

mdr :laugh:

Qui a dit qu'on peut pas faire de route avec une Vmax ?

ben moi :blush: ya 12 ans, à l'époque, j'avais roulé 100 kms à 170 avec un Vmax, et à parler à la station, le mec m'avait qu'il en chiait qd meme... mais qu'il préférait rouler comme comme ça à s'arrêter plus souvent :S ben oui, moi derrière ma bulle de Triumph, je l'ai pris pour un fou ! :silly:


flingueur écrit:

je fais entre 10 et 15 000 bornes par an moi ....et en Vmax siouplait :P

Euhh dis moi, sur la photo de forum, j'vois pas ton saut-de-vent :laugh: ;)

:P

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2010 19:24 - 31 Mai 2010 19:30 #116668 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
El gringo écrit:

La mienne n'est pas majeure :ohmy:
Donc elle :whistle: moins!!

mdr :laugh:

Qui a dit qu'on peut pas faire de route avec une Vmax ?

ben moi :blush: ya 12 ans, à l'époque, j'avais roulé 100 kms à 170 avec un Vmax, et à parler à la station, le mec m'avait qu'il en chiait qd meme... mais qu'il préférait rouler comme comme ça à s'arrêter plus souvent :S ben oui, moi derrière ma bulle de Triumph, je l'ai pris pour un fou ! :silly:


flingueur écrit:

je fais entre 10 et 15 000 bornes par an moi ....et en Vmax siouplait :P

Euhh dis moi, sur la photo de forum, j'vois pas ton saut-de-vent :laugh: ;)


J2L76 écrit:

Bravo 12max !!

Heureusement que tu l'as pas jetée au fond du train.

Elle aurait bien été capable de te faire la gueule !! ;)

Merci ! C'est clair :)
c'est surtout moi qui aurait regretté ... ;)
mais bon j'dois dire que j'ai fait un effort pour être reposé
afin d'attaquer dans de bonnes conditions car sinon :ohmy:
Dernière édition: 31 Mai 2010 19:30 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 19:07 #116666 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Bravo 12max !!

Heureusement que tu l'as pas jetée au fond du train.

Elle aurait bien été capable de te faire la gueule !! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 19:05 #116665 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
flingueur écrit:

je fais entre 10 et 15 000 bornes par an moi ....et en Vmax siouplait :P


Sur la roue arrière ? :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 19:00 #116663 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
je fais entre 10 et 15 000 bornes par an moi ....et en Vmax siouplait :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 18:56 #116662 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
La mienne n'est pas majeure :ohmy:
Donc elle :whistle: moins!!

Qui a dit qu'on peut pas faire de route avec une Vmax ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2010 17:33 - 31 Mai 2010 19:17 #116661 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Rencontre amoureuse
Tamax écrit:

hoouuuuuu il est a mour eux euh :woohoo:
Sympa ton récit, on pourrait même le mettre en article :unsure:
Bravo Laurent ! B)

mais je t'en prie,
tu te doutes bien... tout le plaisir est était pour moi :cheer: ...
... d'écrire ce récit
un présent au lieu d'un passé et tt de suite, le sens change :S
Dernière édition: 31 Mai 2010 19:17 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors