3000 tours mini

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
26 Nov 2009 18:05 #113514 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Ouaip, çà c'est fait, les quatres papillons ferment et ouvrent correctemnt :shock:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2009 17:51 #113513 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:3000 tours mini
Moi ça m'est arrivé en démontant au tournevis à choc les couvre membranes : le carbu arrière droit, dernier de la chaîne, fermait bien avant les autres (retard à la synchro...), empêchant du coup les trois autres de se fermer entièrement... regarde à vue d'oeil si les 4 papillons sont bien fermés, si t'as pas remis les câbles, c'est vite fait de sortir la rampe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
26 Nov 2009 17:49 #113512 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Bon, les gars, pour la binouze, va falloir travailler un peu plus :ohmy:

Rien n'a l'air tordu
Le fait de raccorder les câbles à la poignée ne change rien
Par contre, si j'appuie à la main sur le palonnier, là où tire le câble, vers la vis de ralenti, le ralenti peut se stabiliser normalement
On dirait que le câble de gaz tire en permanence un petit poil
Je précise que j'ai pensé à détendre le réglage plastique en sortie de poignée

:shock: :shock: :shock:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2009 12:56 #113509 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:3000 tours mini
Circuit de ralenti trop pauvre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2009 06:51 #113508 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:3000 tours mini
plus vicieux encore qu'un cable d'accélérateur trop tendu...
vérifie également si lors du stockage de cette rampe,surtout si elle a été désaccouplé pour une réfection ,que la tringle plate qui relie entre eux les palonniers d'ouverture d'un coté à l'autre ne se soit pas légèrement tordue? :huh:ou frotte sur la durit du reniflard moteur ? B)
en effet il se pourrait qu'un mauvais alignement ou simplement un léger voile de cette pièce empeche le libre aller retour des cables et par conséquent la fermeture convenable des volets papillons laissant le moteur ainsi toujours un poil accéléré! :( ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
26 Nov 2009 00:00 #113507 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Y fait nuit en Auvergne à c'te heure, alors je les raccorderai demain.
Je suis un peu étonné, vu qu'y a des mecs des volcans qui ont viré le câble de retour et qu'y z'ont pas ce problème. :huh:
En attendant, je cours vérifier la qualité de la bière.
Santé B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2009 23:37 - 26 Nov 2009 16:57 #113506 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:3000 tours mini
bon c'est vrai que Bibi est plus connu pour être savant en binouze qu'en mécanique mais là il me semble qu'il n'a pas tort...
et si tu les raccordais tes cables... non ?! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 26 Nov 2009 16:57 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
25 Nov 2009 23:29 #113505 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Je sais pas si je dois croire quelqu'un qui confond une binouze avec une palette ;)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2009 22:28 #113504 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:3000 tours mini
ben c'est normal si t'as pas le câble de retour, tes papillons restent un poil ouvert, fait passer la palette de binouze :P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
25 Nov 2009 18:52 #113503 par El gringo
3000 tours mini a été créé par El gringo
Bon là, j'ai une interro écrite pour les savants en mécanique.
Je viens de remplacer une rampe de carbus. :woohoo:
Actuellement, les cables de gaz ne sont pas raccordés, donc libres. La boite à air en place. :woohoo:
J'ai eu l'envie de démarrer le moteur qui a pété dès que l'essence est arrivée, au bout de cinq secondes. :woohoo:
Jusque là, çà va ! :woohoo:
Mais :S voilà le problème : moteur froid, il n'y a pas de ralenti ...... ou alors à 3000 tours, pas moyen de baisser.
Une binouze sera donc offerte au premier qui m'apportera la solution :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors