3000 tours mini

Plus d'informations
01 Déc 2009 18:59 #113635 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:3000 tours mini
El gringo écrit:

D'habitude, les cancres sont plutôt près du radiateur, lui, non !


Laisse moi deviner : l'arrière droit, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
01 Déc 2009 18:01 #113631 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Ouaip, y en un qui bouge pas vers la fermeture, je l'ai déjà engueulé, ce :pinch: , mais il a l'air plutôt tête brulée.
D'habitude, les cancres sont plutôt près du radiateur, lui, non !
Je vais donc l'opérer à vif, sans anesthésie. :evil: :evil: :evil:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2009 23:01 #113625 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:3000 tours mini
+1

tu as fait un préréglage de la synchro avec une queue de foret avant de monter la rampe ? Enlève les boisseaux et regarde si tes papillons sont bien fermés et s'ouvrent en même temps quand tu tournes la poignée (moteur coupé hein)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2009 07:27 #113597 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:3000 tours mini
Si tu obtiens ton ralenti en forçant sur la butée, il y a fort à parier qu'un papillon ferme avant les autres, et toi, en faisant pression, tu finis par fermer les autres et retrouver le ralenti. De toute façon, si, SANS les cables, ton ralenti est trop haut, le problème ne vient pas des cables, ça semble plus que logique, non ?

Recommence à forcer la fermeture, et observe tous les carbus, tu devrais en voir un, deux, ou trois bouger vers la fermeture, mais un ou d'autres rester en place : gros écart de synchro, je ne vois vraiment que ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
29 Nov 2009 14:36 #113580 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Les curseurs dans le boitier de raccordement des cables ne sont pas alignés sur les repères: c'est grave ?

Jarrive à obtenir un bon ralenti en enlevant la vis de ralenti et en appuyant sur le palonnier. Je me demande s'il est possible que le support de la vis de butée soit tordu

Y a t-il un réglage du palonnier ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
28 Nov 2009 19:40 #113562 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Si les plongeurs, ce sont les cylindres qui apparaissent lorsque le starter est tiré, alors oui ils redescendent et sont synchronisés
Sinon, c'est quoi ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2009 14:04 #113551 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:3000 tours mini
Inspecte tes tringles de starter : laissent-elles librement les plongeurs redescendre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
28 Nov 2009 13:30 #113550 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Nan, j'ai pris la rampe sur une Vmax de 1990
Je me disait que peut-être que le starter fonctionne en permanence

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2009 13:19 #113549 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:3000 tours mini
les rampes sont toutes les même, à moins que tu est monté une rampe de venture ? le fait qu'elle démarre sans starter est normal, j'men sert vraiment quand y fait froid :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
28 Nov 2009 13:16 #113548 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Bon ben, j'ai tout vérifié à l'oeil nu, tout semble impec, à part que pas moins de 3000 tours :(
Mais une constatation :
elle démarre sans starter
Est-ce que le circuit de starter pourrait pas être dans le coup ?

Pis autre chose :
La bécane est de 1997, la rampe de 1990. Est-ce que çà doit fonctionner sans modif ?

Merci de vos réponses, la binouze est toujours en jeu :P

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
28 Nov 2009 10:56 #113545 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Bon, je me replonge dans ma rampe. :shock:
Pour une fois que je vais bosser à la lulière du jour, je vais peut être découvrir quelque chose.
Je vais tout inspecter au microsope électronique
Inverser les câbles, MOUARFF, :P ch'suis pas trop bleubite quand même !!
Bibi, t'as raison, la Leffe, c'est quand même autre chose que le Pastaga !! B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2009 10:18 - 27 Nov 2009 19:21 #113522 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:3000 tours mini
quand tu as déposer ta rampe, au remontage t'as bien remis les vis des colliers comme il faut, y'a pas la tige de starter qui touche quelque part ??

@ Tam vaut mieux être exper en binouzes quand boisson jaune du pauvre :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 27 Nov 2009 19:21 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2009 09:06 - 27 Nov 2009 13:47 #113520 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:3000 tours mini
El gringo écrit:

Je vais sans doute dire une connerie, mais y aurait pas des câbles de longueurs différentes selon les années des fois ? :huh:


Ouais en effet !!

Celle là, tu aurais pu t'en abstenir..... ;)

Il peut y avoir tout plein de raisons à ton problème.

Une prise d'air ? le ralenti a du mal à descendre, mais finirait par se stabiliser.

Un boisseau du circuit de starter qui reste ouvert ?

Comme le dit Phil, un mauvais alignement de la rampe ?

Réglage de syncro ?

Réflexion stupide, je sais !! mais tu n'as pas pu inverser les câbles aller et retour dans la boîte de connexion ???

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 27 Nov 2009 13:47 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
26 Nov 2009 19:37 #113516 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:3000 tours mini
Je vais sans doute dire une connerie, mais y aurait pas des câbles de longueurs différentes selon les années des fois ? :huh:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2009 19:19 #113515 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:3000 tours mini
Ben fous de la bière dedans, j'ai l'impression qu'elle veut pas que quelqu'un d'autre la boive... :silly:
T'as pas une prise d'air ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors