commande reculée

Plus d'informations
05 Juil 2009 13:20 #109867 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:commande reculer
Salut Félix,

Quel est son format d'extension?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 12:59 - 06 Juil 2009 01:57 #109866 par felix
commande reculée a été créé par felix
salut la tribu voila j'ai chargé le dossier sur les commandes reculées j'ai pu le décompresser mais il a un format que je ne peux lire donc j'ai donné cela à un ingénieur au taf pour qui me le transforme en pdf et même sur " pro ingénieur " le gars n'a pas pu l'ouvrir donc ma question avez vous la solution pour récupérer ce dossier??????
Dernière édition: 06 Juil 2009 01:57 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors