salut la tribu voila j'ai chargé le dossier sur les commandes reculées j'ai pu le décompresser mais il a un format que je ne peux lire donc j'ai donné cela à un ingénieur au taf pour qui me le transforme en pdf et même sur " pro ingénieur " le gars n'a pas pu l'ouvrir donc ma question avez vous la solution pour récupérer ce dossier??????