commande reculée

Plus d'informations
06 Juil 2009 11:57 #109903 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:commande reculée
et ça, ça sert à quoi à votre avis ?
www.clubic.com/telecharger-fiche50146-au...-drawing-viewer.html
GETA B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 10:24 #109899 par cayez
Réponse de cayez sur le sujet Re:commande reculée
Probleme avec un fichier, partie "téléchargement" Il y a 1 Semaine, 4 Jours
Bonsoir,

Je n'arrive pas a ouvrir ce fichier :

www.allvmax.com/component/option,com_rem...func,fileinfo/id,14/

Pour l'ouvrir, il faut possédez des logiciels que je n'ai pas !

Qui peux me scanner le fichier commande reculée ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 09:49 #109895 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:commande reculée
Salut tout l'monde.

Bon autocad, ça coute un oeil.
Mais on peu télécharger gratuitement :" autodesk DWF viewer" ici
www.brothersoft.com/autodesk-dwf-viewer-51231.html

Si je trouve 2 mn, et le fichier des plans, j'essaierai de le transmettre en PDF. ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 09:25 #109894 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:commande reculée
bonjour
c'est vrai que le logiciel n'ait pas pour rien
je vais regarder si j'arrive a le convertir en fichier "word" ou "pdf'
mais je ne promet rien
en plus il faut que je reformate mon ordi avant car j'ai un putain de virus
je vous tiens au courant
hb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 07:16 #109890 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:commande reculée
si une personne a autocad si il prouver l'ouvrir et convertir en pdf sa serait magnifique non???? :P possible ca?? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 22:37 #109884 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:commande reculer
je vais pas acheter autocad juste pour un dossier :unsure:
personne a une solution :silly:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 22:05 #109881 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:commande reculer
bucamax écrit:

et si tu as pas autocad tu fais comment ?


Tu l'achètes! ;)

J'avais cherché des infos à propos de ".drw" sur le net mais je n'ai rien trouvé qui puisse nous intéresser... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 21:22 #109879 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:commande reculer
et si tu as pas autocad tu fais comment ?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 21:06 #109878 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:commande reculer
salut
avec le logiciel autocad ça s'ouvre
hb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 20:42 #109877 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:commande reculer
Il est où ce fichier ?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 20:17 #109876 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:commande reculer
j ai l impression que depuis qu elles sont sur le site personne a reussi a ouvrir ce dossier j ai meme essaye avec le lien de Mod mais rien n y fait alors felix a raison a vos clavier les pros (oui Michel c est de toi qu on parle)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 18:46 #109873 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:commande reculer
pour le coup je suis sur que sa va intéresser plusieurs personne :) alors
pour les pro du pc a vaut clavier pour trouver une solution ;) :P cars pour ma par se sera plus facile de faire les commandes que de ouvrir se fichier je suis trop nul en informatique :shock: :silly: :blush: un grand merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 15:33 #109871 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:commande reculer
pareil pour moi j ai jamais reussi a l ouvrir :unsure:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 13:56 #109870 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:commande reculer
j'ai peut-être compris ta question :P :blush: le format du dossier une fois décompresser et un format drw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 13:52 #109869 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:commande reculer
excuse moi vmaxien64 mais la pour moi tu parle chinois :blush: désolé :) en fais pour info le dossier que j'ai charger c'est celui du cite :silly: c'est le plan pour la fabrication des commandes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors